L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

Damien


Masculin
Scorpion
Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Humeur : pensif
Profil : aimerais lire dans les cartes
Réputation : 0
Points voyance : 5271
Date d'inscription : 28/11/2009

un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:25

http://mancies.blogspot.comBonjour à tous. Ce blog enseigne gratuitement la cartomancie. Il donne la signifiaction des cartes droites et inversées d'un jeu de cartes ordinaire et utilise les 52 cartes. Je vous en donne le lien si vous voulez y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:28

merci vais y aller avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

j ai une question comment ont dois disposer les cartes pour le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Masculin
Scorpion
Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Humeur : pensif
Profil : aimerais lire dans les cartes
Réputation : 0
Points voyance : 5271
Date d'inscription : 28/11/2009

un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:42

Bonjour. Je ne sais pas. Visiblement c'est un blog en cours. Je pense que logiquement cela devrait venir plus tard. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:44

en tous qu a ses bien fait et simple a comprendre l interpretation bien pour les debutant comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Masculin
Scorpion
Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Humeur : pensif
Profil : aimerais lire dans les cartes
Réputation : 0
Points voyance : 5271
Date d'inscription : 28/11/2009

un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:47

C'est bien parce que les définitions sont simples à retenir que j'ai parlé de ce blog sur ce forum. J'essaye de les apprendre en ce moment mais côté mémoire j'ai du pain sur la planche. En tout cas je ne désespère pas. Je me dis que de toute façon comme ça ne coute rien ça n'engage à rien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:49

tous comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:46

voila qui est trés intéressant!
merci Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:04

Oui Merci, je pense que ca me sera utile pour quelques fois ou j'ai pas le temps de farfouiller dans mes livres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Empty
MessageSujet: Re: un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement   un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Cartomancie-
Sauter vers: