L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de ton aide coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de ton aide coco Empty
MessageSujet: Besoin de ton aide coco   Besoin de ton aide coco Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:41

Coucou mon coco!

J'ai encore beaucoup parlé avec M, aujourd'hui j'ai eu droit à "bonne st valentin mon amour" Besoin de ton aide coco Icon_cheers , niveau communications on va dire que ça s'est nettement amélioré même si y a encore des zones d'ombres, mais bon ca c'est même plus étonnant lolll.
En résumé, M dit qu'elle ne sait plus trop où elle en est vis à vis de nous, et qu'elle a besoin de réfléchir (en gros si on va se remettre ensemble ou pas), bon elle a raison que la distance géographique n'arrange en rien les choses, mais bon. j'hallucine que ce soit elle qui ait les cartes en main mais bon mdr, bref, donc j'ai demandé,
est-ce qu'elle va accepter à ce qu'on se remette ensemble?

la coupe: 3 Impératrice / 17 L'Etoile

à gauche: 2 La Papesse
à droite: 12 Le Pendu
en haut: 15 Le Diable (grrr)
en bas: 5 Le Pape
synthèse tirée: 16 La Maison Dieu

(je sais pas tu te sers de la synthèse calculée, elle donne 7 le Chariot)

alors te donne mon interpretation à moi, et tu me diras Besoin de ton aide coco Icon_wink

une femme dans la reflexion, qui prend du recul sur la situation, afin de réfléchir (La Papesse) et qui cache des choses aussi, hum... Je pense qu'en ce moment, elle est plus partante pour une relation portée sur le sexe (La Papesse - Le Diable), que pour se caser (La Papesse - Le Pape, parce que si on met les cartes dans cet ordre, ils se tournent le dos...). Ou sinon, la connaissant, sexuellement, elle ne se sent pas à la hauteur. (La Papesse - Le Diable), je ne sais pas trop là mais ça peut être ça, vu qu'elle n'a pas confiance en elle à ce niveau là, tout du moins, quand on était ensemble lolll.
Toujours pour cette Papesse, j'ai bon espoir qu'elle ressort "mûrie" de toutes ces histoires passées.
Le Pendu, j'suis bien tentée de dire que justement c'est elle qui a les cartes entre ses mains, et que donc pour moi, j'suis bloquée là, impuissante.
Le Diable, une attirance physique je dirais, ou une passion charnelle qui pourrait déboucher sur une "union" avec le Pape en réponse.
La Maison Dieu, je sais jamais comment l'interpréter, à quand je lis rupture, à quand je lis couple qui fait la fête ou "explosion de joie" alors pour savoir lol! Si on prend le Chariot en synthèse calculée, je dirais qu'elle est de bonne augure, mais bon!

Pour la coupe: 3 Impératrice / 17 l'Etoile (synthèse de la coupe: 20 Le Jugement)
Hum... Bah je dirais 2 jeunes femmes lol, et une bonne communication, ou peut être une bonne nouvelle? avec le Jugement.

Bon valà pour moi, z'espère que tu pourras m'aider à capter, surtout pour la Maison Dieu parce que c'est le casse tête pour moi à chaque fois pour l'interpréter pfff je sais jamais comment la prendre


Mici et bibi mon tit coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de ton aide coco Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide coco   Besoin de ton aide coco Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:38

Bonjour:
Tout d'abord,il faut savoir que toi,ou le consultant est toujours à gauche,c'est a dire la papesse et la lame du haut:le diable.
Regarde le voile de la paesse,qui y a t'il derriere?..le Diable!
Ce qui signifie que,derriere toi,il y a eu beaucoup de mensonge et de tromperie,que tu a essayé d'analyser et de comprendre:le livre de la papesse.
M est en situation de blocage:du sans doute à la distance entre vous deux.Mais il est évident aussi que votre relation à surtout attrait au sexe:Diable et pendu.
Pour moi,le pape signifie qu'il y aura dans l'avenir un rapprochement entre vous deux,et oui,regarde le:Que fait-il?
Il cérémonise un évenement entre les deux personnes présenté face à lui,donc:
Union,vie à deux;en tout les cas rapprochement.
La maison Dieu en synthése:Votre bouleversement à tout les deux était necessaire pour l'avenir.Une reconsidération de votre vie sera en jeu,et vous apportera l'expérience pour le futur:expérience:le pape
Mais ce sera qu'une simple aventure amoureuse,et non une vraie vie a deux.Ceci ne durera qu'un temps
Reynald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de ton aide coco Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide coco   Besoin de ton aide coco Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:58

Merci mon coco Besoin de ton aide coco Icon_cheers pfiou tu m'as bien aidé à comprendre là! Pour l'association Papesse - Diable c'est vrai que j'avais pas vu sous cet angle là, je ne savais pas qu'à gauche c'était obligatoirement le consultant Besoin de ton aide coco Icon_wink mici! en plus ca correspond parfaitement à ce que tu dis.
Et mici aussi pour la Maison Dieu, je comprend mieux aussi Besoin de ton aide coco Icon_wink te ferais un retour sur tout ça bien évidemment

Mici encore ça m'aide beaucoup tes explications Besoin de ton aide coco Icon_cheers

Gros bibi Besoin de ton aide coco Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ton aide coco Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ton aide coco   Besoin de ton aide coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ton aide coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide technique
» Cake à la noix de coco
» aide pour la telepathie
» AIDE ET INTERPRETATION DE VOS TIRAGES:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: La Corbeille de voyanceplus.net :: aide a l'interpretation du tarot avec Reynald-
Sauter vers: