L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La roche ST MARTIN...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9498
Date d'inscription : 11/03/2007

La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: La roche ST MARTIN...   La roche ST MARTIN... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:42



La roche Saint-Martin est sans conteste le plus beau point de vue sur la ville de Saint-Dié. Située à l'extrémité nord du massif du Kemberg à l'altitude de 599 mètres, elle permet une vue panoramique de toute la ville dans les meilleures conditions. Distante de 1250 mètres à vol d'oiseau de la gare, elle surplombe celle-ci de 280 mètres.

La roche ST MARTIN... Photo179
La roche ST MARTIN... Photo178
La roche ST MARTIN... Photo174
La roche ST MARTIN... Photo171
La roche ST MARTIN... Photo176
La roche ST MARTIN... Photo173
La roche ST MARTIN... Photo172
La roche ST MARTIN... Rochesm5
De nombreuses inscriptions démontrent que cet endroit a toujours été un lieu de promenade. La plus ancienne est datée de 1777, d'autres rappellent le passé militaire de la ville.
Trois grands blocs de grès rose ayant résisté à l'érosion composent la célèbre roche. Un escalier étroit, taillé dans la masse et bordé d'une rambarde métallique, permet d'atteindre le sommet sans risque. Une passerelle relie les deux blocs principaux.

La roche ST MARTIN... Yellow_animal_bigode_8196_l


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: Re: La roche ST MARTIN...   La roche ST MARTIN... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

et c'est où la roche st martin ? dans quel coin de france je veux dire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6597
Date d'inscription : 05/05/2007

La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: Re: La roche ST MARTIN...   La roche ST MARTIN... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:11

La roche Saint-Martin est sans conteste le plus beau point de vue sur la ville de Saint-Dié. Située à l'extrémité nord du massif du Kemberg à l'altitude de 599 mètres, elle permet une vue panoramique de toute la ville dans les meilleures conditions. Distante de 1250 mètres à vol d'oiseau de la gare, elle surplombe celle-ci de 280 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: Re: La roche ST MARTIN...   La roche ST MARTIN... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

leried a écrit:
La roche Saint-Martin est sans conteste le plus beau point de vue sur la ville de Saint-Dié. Située à l'extrémité nord du massif du Kemberg à l'altitude de 599 mètres, elle permet une vue panoramique de toute la ville dans les meilleures conditions. Distante de 1250 mètres à vol d'oiseau de la gare, elle surplombe celle-ci de 280 mètres.

c'est en Alsace Lorraine ? car tu me dis pas où cela est au final ? Laughing mais j'imagine que tu connais cet endroit pour l'admirer tout autant !! Wink

je précise que moi et la géographie ça fait deux !! meme si dans mon jeune temps j'aimais plutot ça !! faut croire qu'on change !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6597
Date d'inscription : 05/05/2007

La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: Re: La roche ST MARTIN...   La roche ST MARTIN... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

:lol!:

Vooilà un site qui t'en dira plus :lol!:

http://www.ville-saintdie.fr/site_web/index.html

Pour info,c'est dans les Vosges...
C'est pas très loin de chez moi,effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: roche saint-martin   La roche ST MARTIN... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

moonlight a écrit:
et c'est où la roche st martin ? dans quel coin de france je veux dire !! Laughing

La roche ST MARTIN... 693687 la roche saint-martin se trouve a saint-dié,dans les vosges,ainsi que le camp celtique de la bure. :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roche ST MARTIN... Empty
MessageSujet: Re: La roche ST MARTIN...   La roche ST MARTIN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roche ST MARTIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Lieux magique, histoires, légendes & phénoménes paranormaux :: Lieux magique lors de vos voyages et promenades tout en photo!-
Sauter vers: