L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En tant qu'outil de divination ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En tant qu'outil de divination .......... Empty
MessageSujet: En tant qu'outil de divination ..........   En tant qu'outil de divination .......... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:23

En tant qu'outil de divination le Yi Jing permet de définir et d'analyser 4096 situations différentes


bonjour , je lisais ,sur le net ,que le Yi Jing, en tant qu outil de divination ,il permetrait d analyser 4096 situations différentes ,d 'ou ,l'ensemble des situations qu'un individu peut rencontrer dans son existence.croyez -vous que cela soit possible? En tant qu'outil de divination .......... 189506
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6597
Date d'inscription : 05/05/2007

En tant qu'outil de divination .......... Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'outil de divination ..........   En tant qu'outil de divination .......... Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:16

Salut marie! Bonne question! Quand mon amie me raconte des anecedotes de ses consults,je sais pas si certaines peuvent se trouver parmi ces 4096! Mais ca reste tout de même un outil,que je n'ai jamais utilisé,d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En tant qu'outil de divination .......... Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'outil de divination ..........   En tant qu'outil de divination .......... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:18

Je pensais que le nom était yi-king...!? lol!
Cette méthode peut répondre à beaucoup de situations dans la vie quotidienne de quelqu'un, mais je ne savais pas qu'il y avait autant de définitions!! Si tu connais bien cette technique de divination, tu pourras avoir beaucoup de conseils et de réponses à tes questions, c'est une méthode très intéressante je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant qu'outil de divination .......... Empty
MessageSujet: Re: En tant qu'outil de divination ..........   En tant qu'outil de divination .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant qu'outil de divination ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie chinoise...-
Sauter vers: