L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinou
moderatrice
moderatrice
calinou


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : ds le nord
Humeur : SA VA
Profil : ......
Réputation : 15
Points voyance : 7031
Date d'inscription : 10/05/2010

Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Empty
MessageSujet: Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)   Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
http://cid-95d7713437e0dd2b.spaces.live.com/
Jérôme

Jérôme


Masculin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : DROME
Humeur : bonne
Profil : A venir
Réputation : 0
Points voyance : 4492
Date d'inscription : 20/05/2012

Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Empty
MessageSujet: Re: Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)   Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:13

Avant on affirmais que la science allait a l encontre de ces theorie, or de plus en plus dans les milieux médicaux, les faits sont connus, et étudiés. La technologie permet de donner des éléments de preuves, ce qui évidemment déconcerte certains scientifiques. on a mis en évidence récemment que la mémoire se situe ailleurs, qu'un cerveau arrêté, en état de mort artificielle, pouvais quand même entendre, voir, et enregistrer des informations, ce qui est tout a fait impossible normalement. On sait par exemple qu'une personne était cliniquement morte, via les graphes, avec l'heure et la date,e t pourtant cette personne a pu rapporter des éléments comme une conversation a l'autre bout du couloir, au téléphone. l’analyse des enregistrement des appareil de monitoring, et de la facture téléphonique a permis de bien constater que la personne avait pas les moyens connus d’être au courant de cette info. Ou par exemple une plaque sous la table d opération avec un no de série, que évidemment, le malade ne pouvait pas connaitre, et que els chirurgiens ne connaissaient pas. Le plus classique, ce sont les musiques ou les conversations pendant l opération. La science et les technologies ne vont plus tout a fait a l encontre de cela. Il y a encore un effort a faire, mais on est sur une bonne voie. Il manque encore le matériel, l instrument qui permettrait d aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantaille.fr
Jérôme

Jérôme


Masculin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : DROME
Humeur : bonne
Profil : A venir
Réputation : 0
Points voyance : 4492
Date d'inscription : 20/05/2012

Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Empty
MessageSujet: Re: Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)   Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

Sur direct 8 il passent une émission de ce type. l ai enregistré en partie. très intéressant, même si déjà vue. Médecins scientifiques, psychologues, etc, sont obligés de croire en ces témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantaille.fr
lunebleu

lunebleu


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : 34
Humeur : sa dépend des jours
Profil : ?
Réputation : 0
Points voyance : 4400
Date d'inscription : 24/05/2012

Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Empty
MessageSujet: Re: Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)   Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

j'ai regarder l"émission de hier c'était pas mal même si c'était du déjà vue.
mais je reste septique quand même je me dit pourquoi pas une vie après la mort en faite je suis très contradictoire j-y crois et j-y crois pas .
des fois y-a des choses qui nous font dire oui y-a quelque chose qui existe et d'autre fois on se dit bon peut être que c'est autre chose de plus terre a terre genre l'imagination etc enfin plein de truc inexpliqué de notre cerveau.

lol je sais pas si je suis très claire pour expliquer

le numéro de série sous la table d’opération sa je l'avais déjà entendue aussi c'est vrai que ces troublant. mais y-a bien des gens qui trouve les numéros de loto peut être c'est un hasard ou pas . une fois j'ai trouver 8 numéro sur 10 et dans l'ordre.

enfin bref j-y crois et j-y crois pas Smile je suis pas certaine y-a toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Empty
MessageSujet: Re: Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)   Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquetes sur la vie après la mort (expérience de mort imminente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort imminente:(vidéos)
» La mort n'est rien
» La mort n'est rien
» Mort Shuman:Un été de porcelaine
» Mort Shuman:Le lac majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: documents et videos spirite-
Sauter vers: