L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Consultation à 35 euro au lieu de 70 Euro !

Aller en bas 
AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9498
Date d'inscription : 11/03/2007

Consultation à 35 euro au lieu de 70 Euro ! Empty
MessageSujet: Consultation à 35 euro au lieu de 70 Euro !   Consultation à 35 euro au lieu de 70 Euro ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:58

En raison du grand succès rencontré pour cette offre, je vais donc la prolongée pour une quinzaine de jours !
N'hésitez pas à profiter de cette offre : Une consultation de voyance et médiumnité à 35 Euro seulement (sous forme de don) au lieu de 70 Euro la séance ! (45 minutes de voyance en privé par téléphone).
Je suis Thierry Voyant et Médium depuis de nombreuses années. Je souhaitais vous proposez une offre exceptionnelle :
Une Voyance complète de 45 minutes pour seulement 35 Euro (au lieu de 70 Euro), en privé par téléphone.
Je vous propose cette offre avec la participation de l'association VALRAS COMEDIE CLUB qui gère la nouvelle radio associative CAP FM 107.5 sur Agde (34). Cette nouvelle radio va émettre début 2021. Vous participez grâce à cette offre au financement de cette nouvelle radio locale. Moi, Thierry j'offre à titre gracieux la totalité de cette somme pour cette association.
Comment prendre rendez vous ?
Il suffit de procédé au paiement sur cette page : https://www.helloasso.com/associations/valras-comedie-club-rms/formulaires/2  
Après le paiement vous recevrez un message avec un numéro de portable pour prendre rendez-vous pour votre consultation.
Merci de partager cette offre auprès de vos amies et amis (offre valable jusqu'au 21 septembre 2020).
J'espère vous avoir en consultation rapidement ! A bientôt
Thierry
Notre service audiotel de voyance et toujours à votre disposition 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts la minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
Consultation à 35 euro au lieu de 70 Euro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Voyance MSN ou TEL avec Thierry (payant)-
Sauter vers: