L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et les petits poissons?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et les petits poissons? Empty
MessageSujet: et les petits poissons?   et les petits poissons? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

Bonjour tout le monde,

que pensez vous des poissons?quel est selon vous leur qualités et leur défauts?
je suis rarement s'accord avec ce que disent les gens c'est pour ça,j'attends vos réponses

biz:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6605
Date d'inscription : 05/05/2007

et les petits poissons? Empty
MessageSujet: Re: et les petits poissons?   et les petits poissons? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Si je comprends bien,tu cherches la bagarre :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et les petits poissons? Empty
MessageSujet: Re: et les petits poissons?   et les petits poissons? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

bé pas du tout lol mais je trouve qu'on nous malmène trop des fois ,c'est vrai..c'est bien la réponse d'un sagittaire ça :roll:lol
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6605
Date d'inscription : 05/05/2007

et les petits poissons? Empty
MessageSujet: Re: et les petits poissons?   et les petits poissons? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Ha bon ??? Razz

C'est vrai que les Poissons n'ont pas une super réputation ! Evil or Very Mad
Je les assimilent toujours à mon frère,avec qui je ne m'entends plus depuis belles lurettes ! Heureusement que le parrain à ma fille est là pour remonter le niveau ! :lol!:
Sinon,je les caracteriserais comme des faignasses ! :lol!: et les petits poissons? 857740
J'ai quelques exemples pour pouvoir le dire ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et les petits poissons? Empty
MessageSujet: Re: et les petits poissons?   et les petits poissons? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:54

c'est vrai qu'on est paresseux mais j'ai mon ascendant scorpion qui masque un peu tout ça,j'ai seulement quelque truc du poisson en fait,les qualités je pense(sans vouloir me vanter)en fait c'est ça qui me derange je trouve qu'on reconnais pas souvent les qualités du poissons et dieu seul sait qu'il en a!on voit que les défauts qui peut être je le reconnais se voient plus..c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les petits poissons? Empty
MessageSujet: Re: et les petits poissons?   et les petits poissons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les petits poissons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» particuliers les poissons
» comment séduire.... Poissons
» Constellation Poissons
» Poissons horoscope 2008
» Le travail de la femme Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: Les poissons-
Sauter vers: