L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)


 

 Influence par le tirage des cartes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Influence par le tirage des cartes... Empty
MessageSujet: Influence par le tirage des cartes...   Influence par le tirage des cartes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

J'ai une collègue de travail qui tire les cartes et parfois a des flashs... elle m'a prédit certaines choses. Au départ, je me refusais à y croire, mais force est de constater que certains détails qu'elle me donnait, étaient exactes ou se sont passés. Maintenant, j'ai peur parfois que son jugement, son ressentie m'influence dans mes choix...sur ma façon de faire, ou de me comporter notamment lors d'une rencontre sentimentale...comment faire abstraction de tout cela ? C'est parfois difficile de ne pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Féminin
Taureau
Buffle
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : 91
Humeur : désespérément optimiste
Réputation : 51
Points voyance : 6174
Date d'inscription : 02/08/2007

Influence par le tirage des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Influence par le tirage des cartes...   Influence par le tirage des cartes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

La meilleure méthode, à mon avis, pour ne pas savoir est de ne pas demander...
Si tu as peur de te laisser influencer, ne lui demande pas de te faire un tirage....

Non ? Influence par le tirage des cartes... 857740
Revenir en haut Aller en bas
chipie

chipie


Féminin
Sagittaire
Tigre
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 9
Points voyance : 6226
Date d'inscription : 12/05/2007

Influence par le tirage des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Influence par le tirage des cartes...   Influence par le tirage des cartes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:27

Bonsoir mansellana,

c' est sur que tu y penses mais je reste persuadée que tu ne peux pas changer ton destin . Ce qui est écrit se passera .
En tout cas je te souhaite que du positif pour l' avenir.

@ bientôt Influence par le tirage des cartes... 49368 Influence par le tirage des cartes... 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influence par le tirage des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Influence par le tirage des cartes...   Influence par le tirage des cartes... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

C'est vrai, papillon, si je ne veux pas savoir, il ne faut pas que je lui demande de me tirer les cartes, mais parfois, c'est plus fort que moi, car malgré tout, pour certaines questions, on a envie de savoir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influence par le tirage des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Influence par le tirage des cartes...   Influence par le tirage des cartes... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

chipie a écrit:
Bonsoir mansellana,

c' est sur que tu y penses mais je reste persuadée que tu ne peux pas changer ton destin . Ce qui est écrit se passera .
En tout cas je te souhaite que du positif pour l' avenir.

@ bientôt Influence par le tirage des cartes... 49368 Influence par le tirage des cartes... 49368

:xxx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence par le tirage des cartes... Empty
MessageSujet: Re: Influence par le tirage des cartes...   Influence par le tirage des cartes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence par le tirage des cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: