L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis si malheureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KARINEBULL

KARINEBULL


Féminin
Taureau
Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : BORDEAUX 33
Humeur : Joyeuse
Réputation : 15
Points voyance : 6106
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Bonjour à tous, je vous ecris parce que je suis si malheureuse aujourd'hui... Je ne fais que pleurer. J'ai passé le pire week end de ma vie alors qu'il devait etre si reussi.... Tout devait bien se passait, je devais alller manger au resto avec mon ex concubin, aller boire un verre, et terminer la soirée auprès de lui.. et tout s'est très mal passé. Je suis separée de lui depuis mars 2005 mais depuis 1 an environ, nous nous revoyons en cachette de sa famille qui nous a separé quelque temps avant. Tout allait très bien jusqu'à mardi où il m'a ramené nos filles qui étaient en vacances chez lui à 16H et qu'il m'a appellé à 20H pour me dire que tout etait terminé parce que quelqu'un m'avait vu rentrer chez lui un soir à 00H30 et qu'on lui avait demandé s'il me revoyait. Il a decidé de tout arreter et cette decision est sans appel, ferme et definitive. Je ne peux pas m'y faire. Je n'y arrive pas. Je suis tellement dingue de ce mec, j'ai passé 7ans avec lui, j'ai eu 2 belles poupées, et là j'ai l'impression de vivre une seconde separation parce qu'il est determiné à ne pas ceder. Je suis tellement mal. Merçi à tous ceux qui m'apporteront leurs soutiens et qui auront pris la peine de me lire. Désolée de verser mes larmes ici avec vous et vous apporter de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 432
Age : 62
Localisation : Angers
Humeur : toujours bonne
Profil : Franche
Réputation : 87
Points voyance : 6180
Date d'inscription : 23/08/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Je suis si malheureuse A203610je suis désolée et triste pour toi de ce qu'il t'arrive,j'espere qu'avec le temps ton coeur sourira à nouveau, je sais que ce ne sont que des mots mais tu as mon soutien , allez courage .Je suis si malheureuse 49368 Je suis si malheureuse 460363
Revenir en haut Aller en bas
KARINEBULL

KARINEBULL


Féminin
Taureau
Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : BORDEAUX 33
Humeur : Joyeuse
Réputation : 15
Points voyance : 6106
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Je souffre tellement, j'ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 432
Age : 62
Localisation : Angers
Humeur : toujours bonne
Profil : Franche
Réputation : 87
Points voyance : 6180
Date d'inscription : 23/08/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

il y a toujours un péloquin pour raconter ce qu'il voit et surtout de ce qu'il ne lui regarde pas ..Si tu sais qui est cette personne , j'espere que tu lui diras ce qu tu as sur le coeur.Ne te laisse pas abattre , il faut que tu prenne ton courage à deux mains même si ce n'est pas facile ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ) Mais tient bon .Tu as tes deux poupées qui sont là.Je suis si malheureuse 49368 flower
Revenir en haut Aller en bas
KARINEBULL

KARINEBULL


Féminin
Taureau
Chat
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : BORDEAUX 33
Humeur : Joyeuse
Réputation : 15
Points voyance : 6106
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

Crois moi que si je savais qui c'etait, j'irai lui mettre un grand coup de P.. dans sa G.. Je te remercie de ton soutien, mais comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin
Vierge
Chien
Nombre de messages : 66
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Humeur : morose
Réputation : 6
Points voyance : 6113
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Bonjour   Je suis si malheureuse Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:09

Je suis si malheureuse Bonjou10 KARINEBULL
Je me permet de te faire ce petit mot car j'ai vécu il y a quelques mois la même épreuve ou similaire et je sais que c'est trés dur à vivre!
Moi je pense qu'à ta place je lui écrirai ce que j'ai sur le coeur ! et je lui mettrai bien qu'il ne faut surtout pas vivre pour les autres et que si il avait de l'amour pour toi et pour ses enfants et bien il passerait au dessus de sa famille et des gens qui ne veulent en définitif que son malheur puisqu'il était bien avec toi, non ? Tu lui dis que tu l'aimes surtout...
Je suis de tout coeur avec toi mais surtout si tu ne vas pas dit le à ton médecin pour qu'il te donne des médicaments car je sais que quand on est dans cet état on est capable de beaucoup de chose!!!
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles et je te souhaite beaucoup de courage
Je suis si malheureuse 63946610
Je suis si malheureuse Veroni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

coucou !!
Ton message me fait de la peine, je comprends ce que tu peux ressentir et je suis vraiment de tout coeur avec toi...
Le conseil que je pourrais te donner est de ne pas te justifier auprès de lui, ça ne fera que renforcer son idée que tu as quelque chose à te reprocher. Ne lui cours pas après, joue les indifférente, ce c'est que c'est très dur à faire, j'en ai fais moi même l'expérience avec mon ex et ça a marché. Je réagissais envers lui comme une simple copine, lui faire croire que je ne ressentais rien pour lui, je suis meme allée jusqu"à lui présenter une copine à moi (dangereux je sais !!) . Mais au bout de quelques temps ça a marché, il est revenu vers moi !! Bon je ne suis plus avec lui aujourd'hui, mais tout ça pour te dire que tu ne dois pas lui montrer que tu es désemparée sans lui. Vis ta vie pour toi et tes 2 bouts d'chou !!
Je te souhaite bon courage..
Si tu as besoin de parler n'hésites pas !!
Gros bisous Je suis si malheureuse 49368

Vénusia
Revenir en haut Aller en bas
lolacaramel

lolacaramel


Féminin
Scorpion
Chat
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : paris
Humeur : gaie
Profil : musculation
Réputation : 9
Points voyance : 6078
Date d'inscription : 17/09/2007

Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: ton message   Je suis si malheureuse Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59

bonsoir
ton message me fait mal car on peut y lire toute la peine et le chagrin que tu ressens
et ca me touche.
jespere que tu vas mieux, que tu ne te laisses pas aller, justement pour tes deux poupées...flower

je pense a toi, en fait derriere les claviers ya nos coeurs qui battent et qui sont la....Je suis si malheureuse 653888 ..
zibous
tout plein....Je suis si malheureuse 824234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis si malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis si malheureuse   Je suis si malheureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis si malheureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: