L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mon premier pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cil

avatar


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : montauban
Humeur : bonne
Réputation : 6
Points voyance : 6050
Date d'inscription : 11/09/2007

mon premier pendule Empty
MessageSujet: mon premier pendule   mon premier pendule Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:38

bonjour
je suis depuis peu l'heureuse proprietaire d'un pendule.
ca fait un moment que je songeais a en achter un.
je suis allée dans une boutique esoteric et je l'ai trouvé.
maintenant je suis novice et je voulais savoir si le pendule repond en fonction de toi? est ce que vous comprenez ma question?
a tres bientot.
merci
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

avatar


Féminin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : ..
Profil : ...
Réputation : 3
Points voyance : 6200
Date d'inscription : 10/09/2007

mon premier pendule Empty
MessageSujet: Re: mon premier pendule   mon premier pendule Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:21

re bonjour cest zouzou d autre pourron surment t informer mieu que moi mais avan de poser des question a ton pendule il serai preferable d ele nettoyer et de le reegler il faut qui il te dise le sens oui et le sens non ...il faut le charger et avan de poser des question pour toi entraine toi avec des question ou tu peu avoir la reponse apres avoir fais parler ton pendule ..ne prend pas les reponse avant d avoir utiliser ton pendule car toi meme peu influencé ton pendul en fonction de la reponse que tu atten ou sais ..j espere que j ai pu t aider mais ais beaucoup de patience car c est un accessoir vivan et tu peu par le stress t epuisé prend ton temps et oublis pas hier tu n en avai pas alors demain peu etre tres bientot ou dans unmois perd pas patience...bisou bisou la miss
Revenir en haut Aller en bas
cil

avatar


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : montauban
Humeur : bonne
Réputation : 6
Points voyance : 6050
Date d'inscription : 11/09/2007

mon premier pendule Empty
MessageSujet: Re: mon premier pendule   mon premier pendule Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:55

je lui ai demandée mon oui le non je lui ai demandé s'il voulait répondre à mes question il a dit oui.
j'ai demandé a ma cousine de poser une question qu'elle seule connaissait la réponse elle en a posé plusieur et il a tjr dit la bonne réponse.
maintenant ke je lui pose pour moi justement c la le hik parce ke je suis telement pas bien et ke j'espere ne pas influencer mon pendule.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
je voudrais savoir si la personne que j'aime va revenir avec moi?
et j'aimerais bien aider les gens leurs apporter des réponses a leurs problemes.
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier pendule Empty
MessageSujet: Re: mon premier pendule   mon premier pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendule
» Pratiquer le pendule!!
» Quelques renseignements sur les pendules...
» pendule
» LE PENDULE (RAPPEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Le pendule-
Sauter vers: