L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de jalousie

Aller en bas 
AuteurMessage
simeoni

simeoni


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : ile de france
Humeur : en attente
Réputation : 0
Points voyance : 6110
Date d'inscription : 27/08/2007

Problème de jalousie Empty
MessageSujet: Problème de jalousie   Problème de jalousie Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:49

Problème de jalousie 857740 Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir si on peut soigner la jalousie par l'autosuggestion ou autre.
Je souffre bcp de ce sentiment et je fais aussi souffrir mon partenaire.
J'ai toujours été un peu comme ça mais depuis qq tps j'ai l'impression que ça s'aggrave.Pourtant je lui fais confiance et je lui ai dit que ça n'avait rien avoir avec lui que le problème c'était mon manque de confiance en moi qui engendrait ça.
Ma mère étant comme ça et apperament mon grand père maternel l'était aussi est que cela se situe dans les gênes?
QQ 1 PEUX M AIDER SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie   Problème de jalousie Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

:dd: Ton sujet m'intéresse. Moi aussi j'étais très jaloux mais vraiment insupportable. ça a failli briser mon couple. J'ai réussi a stopper ma jalousie maladives en me disant qu'il y avait pas de problèmes et que je peut lui faire confiance et ça marche tout est dans la tête. Si ça ne marche pas, tu peux en parler a un psy ça aide (je dit ça s'en arrière penser).Je pense aussi que tu as copier sur les personnes que tu as nommer. C'est pareil tout est dans la tête. A bientôt Problème de jalousie 693687 Problème de jalousie 804256
Revenir en haut Aller en bas
simeoni

simeoni


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : ile de france
Humeur : en attente
Réputation : 0
Points voyance : 6110
Date d'inscription : 27/08/2007

Problème de jalousie Empty
MessageSujet: A LAURENT   Problème de jalousie Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06

Problème de jalousie 598766 Bonsoir Laurent et merci pour tes suggestions.Je vais essayer de prendre du recul par rapport à cette situation. DE toute façon je vais avoir 4 semaines devant moi pour faire le point et trouver la meilleure voie afin de trouver la paix intérieure. J'en profite pour passer 1 coucou à tous les vosgiens de la part d'une alsacienne déracinée depuis peu et dont la ligne bleue des vosges me manque terriblement🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie   Problème de jalousie Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:02

:dd: De rien ,tu verra ça va marcher .:lol!: En passant je suis alscacien d'origine c'est vrai que c'est une belle region cheers A bientôt Problème de jalousie 49368 Problème de jalousie 804256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie   Problème de jalousie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA JALOUSIE
» un petit probleme!!
» demande d'aide
» Petit problème avec mon e-mail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: