L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 parfois ça me fait peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfe2007

elfe2007


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : bretagne
Humeur : en route vers l'équilibre
Profil : trop sensible
Réputation : 6
Points voyance : 6046
Date d'inscription : 06/10/2007

parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: parfois ça me fait peur   parfois ça me fait peur Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:26

depuis quelques années, je sens beaucoup les évenements et les gens!!
je ne sais pas ce que c'est mais c'est intriguant surtout quà chaque fois les flashs que j'ai se réalisent - merci de m'aider à y voir plus clair - c'est peut etre un hasard seulement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: Re: parfois ça me fait peur   parfois ça me fait peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

:dd: Selon ce que tu a ecrit , je pense que tu un don de medium , tu peut apparament predire l'avenir .Tu n'a pas a avoir peur ,il faut simplement apprendre a contrôler ce don . parfois ça me fait peur 49368
parfois ça me fait peur 804256
Revenir en haut Aller en bas
elfe2007

elfe2007


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : bretagne
Humeur : en route vers l'équilibre
Profil : trop sensible
Réputation : 6
Points voyance : 6046
Date d'inscription : 06/10/2007

parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: coucou laurent!!!   parfois ça me fait peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

merci laurent pour ta réponse
mais comment controler ce don
des fois j'appréhende le regard de certaines personnes car y'a des choses que je sens trop fort!!!parfois ça me fait peur 458834
on a le meme avatar
il est pas beau notre avatar parfois ça me fait peur 200605
Revenir en haut Aller en bas
rugbyn

rugbyn


Masculin
Verseau
Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : nice
Humeur : équerre et compas
Profil : Gentil Organisateur de france
Réputation : 21
Points voyance : 6097
Date d'inscription : 06/09/2007

parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: plus de détails   parfois ça me fait peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

tu écris, j'ai des prédictions, peu tu décrire par le menus, une situation récente que tu à vécue, ne rate pas les détails, laurent à raison, il faut maitriser, pour ce faire, connaissons les phénoménes que tu produit.
rugbyn
Revenir en haut Aller en bas
elfe2007

elfe2007


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : bretagne
Humeur : en route vers l'équilibre
Profil : trop sensible
Réputation : 6
Points voyance : 6046
Date d'inscription : 06/10/2007

parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: Re: parfois ça me fait peur   parfois ça me fait peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

ben en fait dernièrement ma fille (qui est enceinte)est allée chez ma mère et j'étais sur qu'il y allait avoir une dispute - et c'est arrivé -alors que tout devait etre joyeux

j'ai aussi vu un gros différend entre deux voisins -c'est arrivé alors qu'il était en très bon terme

j'ai senti que ma fille était enceinte (on peut qualifier cela d'instinct maternel)

je sens en ce moment une jeune personne autour de moi qui part pour fuir quelque chose , je ne sais pas quoi mais ça me trouble
Revenir en haut Aller en bas
Another day

avatar


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : FRANCE
Humeur : ensoleillée
Réputation : 3
Points voyance : 6068
Date d'inscription : 11/09/2007

parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: Re: parfois ça me fait peur   parfois ça me fait peur Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:22

coucou c'est another day!

C'est vrai que ça doit être étrange de ressentir les choses et les gens ainsi. On doit être tenté de vouloir arranger les choses quand on ressent que ça va mal se passer, pourtant est-ce bien? Comment tu t'en sers et préférerais-tu ne pas ressentir les choses? Ca a commencé comment? bises a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois ça me fait peur Empty
MessageSujet: Re: parfois ça me fait peur   parfois ça me fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois ça me fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: