L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)


 

 bientot mamie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfe2007

elfe2007


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : bretagne
Humeur : en route vers l'équilibre
Profil : trop sensible
Réputation : 6
Points voyance : 6056
Date d'inscription : 06/10/2007

bientot mamie Empty
MessageSujet: bientot mamie   bientot mamie Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:21

ben voila ma fille va accoucher vers le 06 décembre d'un petit garçon (quelle joie au vu du parcours familial ) j'appréhende un peu car elle doit accoucher à la maison !! top départ du stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot mamie Empty
MessageSujet: Re: bientot mamie   bientot mamie Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

:dd: Et felicitation pour ton futur rang bientot mamie 460363 Tu va pouvoir être une veritable mamie gâteau cheers bientot mamie 49368 et encore bientot mamie 573210
Revenir en haut Aller en bas
rugbyn

rugbyn


Masculin
Verseau
Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : nice
Humeur : équerre et compas
Profil : Gentil Organisateur de france
Réputation : 21
Points voyance : 6107
Date d'inscription : 06/09/2007

bientot mamie Empty
MessageSujet: je suis papy   bientot mamie Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

depuis 4 ans, il est née à bordeaux, habite à palaiseau 3 ans, maintenant néo calédonien depuis 4 mois, pour 3 ans, que du bonheur, enfin, quand je le vois, web cam indispensable.
surement que tu vas étre GM pour la premiere fois, tu parle du strees, souvient toi de la premiere année de ta fille, angoisse les premiers jours, puis, de moins en moins de strees, cette fois, comme GM paniqueà tous les étages,surtout les jours de gardes, strees permanent, cela vient du fait que tu à une double résponsabilitée, tu t'occupe de 2 générations, car ta fille, méme maman, à besoin de toi.
t'inquiéte, tu ne peus pas t'entrainer à gérer le strees, la situation tu la connaitras en temps et heures.
bises et bon courage, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
elfe2007

elfe2007


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : bretagne
Humeur : en route vers l'équilibre
Profil : trop sensible
Réputation : 6
Points voyance : 6056
Date d'inscription : 06/10/2007

bientot mamie Empty
MessageSujet: mille mercis   bientot mamie Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

ben oui j'appréhende car en fait le dernier garçon né dans la famille à 32 ans et est hémophile (parcours très lourd) - malgré que ma fille ait fait les tests nécessaires et vu un généticien , j'angoisse un peu mais j'ai trop hate de tenir cette boule de calins dans mes bras - d'ailleurs on a déjà commencé à sympathiser via le ventre de ma fille et j'ai comme senti déjà son odeur (en plus c'est vrai) - à en parler j'en ai déjà les larmes aux yeux -rien de plus beau au monde
je te remercie:fghj:
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Féminin
Taureau
Buffle
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : 91
Humeur : désespérément optimiste
Réputation : 51
Points voyance : 6166
Date d'inscription : 02/08/2007

bientot mamie Empty
MessageSujet: Re: bientot mamie   bientot mamie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Je deviendrais "Mamymi" (raccourci de mamie Mymi) pour la première fois aux environs du ...5 décembre;) , d'une petite fille, Léane.

J'ai moi aussi fait la connaissance de ce miniscule bout de choux à travers le ventre de sa maman... j'ai adoré cette sensation.

Aucune angoisse de ma part, mais j'ai vécu mes propres grossesses dans un état de nirvana permanent:drunken: ... et j'ai bien l'impression que cette naissance va réactiver ce sentiment de plénitude.

Ne t'angoisse pas, elfe, à quoi bon avoir peur de quelquechose qui n'est pas encore arrivé ? Essaie plutôt de voir le bon côté des choses : tu vas avoir un petit fils!!!bientot mamie 651520


bientot mamie 460363
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Féminin
Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : belgique
Réputation : 75
Points voyance : 6285
Date d'inscription : 18/05/2007

bientot mamie Empty
MessageSujet: felicitation   bientot mamie Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:44

:ecr: kikou
felicitation tu a gouter au plisir d etre mamy profite en bien car sa passe vite il sont si migon quand il sont petits moi aussi je suis grand maman du m petit romeo et une petite jade domage que on les voit trop peu bisou a vous bonne journee:bisouss: bientot mamie 693687 :aaa: bientot mamie 56877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot mamie Empty
MessageSujet: Re: bientot mamie   bientot mamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: