L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insomnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Féminin
Scorpion
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Canada
Humeur : Aime la vie...
Profil : Voyager a l'intérieur de moi...
Réputation : 0
Points voyance : 6049
Date d'inscription : 07/10/2007

Insomnie... Empty
MessageSujet: Insomnie...   Insomnie... Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:48

flower Salut a tous...
Au momment ou je m'adresse a vous, il est tard ici (Au Canada, 1hrs45 nuit)...Ma fille n'est pas ici ce soir, mon copain est en partie en tournée pour son travail et je suis seul...Seul avec mes inquiétude, seul avec mes peurs, seul avec mes angoisses, seul avec mes peurs et seul avec toute mes questions et intérogations!!!Il y a de ca 3 semaines, j'ai recu un avoeux qui ma completement boulversé, cet aoeux a été pour moi un choc terrible...Je n'était guere bien avant ce jours mais la...Ca va pas tres bien...Je veut bien accepter, je veut bien continuer ma route mais c'est tres difficile, ca m'angoisse beaucoup et j'ai peur! J'essaie pourtant du plus profond de mon âme d'être le plus positive et optimiste possible mais je trouve ca tres dur...Parfois, comme ce soir, je ressent le besoin de parler pour chasser cet angoisse et ses peurs...Car je désir maintenant plus que tout être le maitre de mes pensées, ne faire venir a moi que le beau, le bon, l'amour, la santé et le bomheur...Car la vie est belle, je le sait, c'est ma grande amie...

Merci d'être la, a bientôt!
Bizoux Nataly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...   Insomnie... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

Coucou nataly,

je suis nouvelle et je ne sais quelles sont tes peurs. Mais saches qu'il est bien normal d'avoir des coups de barre, il n'est pas toujours facile de se battre! parfois, nous avons envie de baisser les bras( par peur, par lassitude, etc.) mais comme tu le dis si bien: la vie est belle et c'est ton amie!!!
Alors garde confiance en elle, si tu regarde bien autour de toi, la vie t'envoi toujours une lueur d'espoir!!
Et pour les coups de barre, tu sais ou tu peux trouver du réconfort, tu n'es pas seule et ca c'est déja une grande richesse!
Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...   Insomnie... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

Bonsoir ,tu sait la peur fait parti de la vie et il faut apprendre a les vaincre .On a tous en nous une force qui nous aide a vaincre nos peur, et c'est ton amie . Alors courage Insomnie... 49368 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6148
Date d'inscription : 21/09/2007

Insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...   Insomnie... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:12

Bonjour Nataly ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez toi...

J'espère que tu vas bien et que tu gardes en toi une des plus belles richesses que la vie nous donne : l'espoir ! L'espoir que demain tes angoisses et tes peurs se seront envolées car tu as foi en ton autre, celui qui jalonne les routes actuellement, foi en votre couple et foi en ta vie et ce qu'elle te réserve.
On a tous nos moments de doute et crois-moi, je viens d'en traverser un très sympa ! Mais nous avons tous la capacité à rebondir et à affronter nos peurs et c'est plus tard que nous en tirons l'enseignement. Quoi qu'il en soit, c'est déjà beaucoup que de s'avouer ces peurs comme tu l'as fait ; tu n'es pas seule et nous sommes là ! De l'autre côté de l'Atlantique certes, mais proches par le coeur et la pensée.

Courage Nataly Insomnie... 49368 Insomnie... 49368 Insomnie... 49368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie...   Insomnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: