L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homme scorpion et femme capricorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vini

vini


Féminin
Capricorne
Singe
Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : seine et marne
Humeur : Au top
Réputation : 3
Points voyance : 6483
Date d'inscription : 20/07/2007

Homme scorpion et femme capricorne Empty
MessageSujet: Homme scorpion et femme capricorne   Homme scorpion et femme capricorne Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:48

:dd:

Que dites vous sur la compatibilité Femme capricorne et homme scorpion?

Homme scorpion et femme capricorne 750838
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

Homme scorpion et femme capricorne Empty
MessageSujet: Re: Homme scorpion et femme capricorne   Homme scorpion et femme capricorne Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

S'il semble aussi différent que la carpe l’est au lapin, ce n'est qu'une vision superficielle des choses. En fait, ils vont parfaitement bien ensemble. Ici, la comtesse aux pieds nus trouve un homme pour l'éternité...

Graines d'hiver tous les deux, qu'ils sont durs à décortiquer avant de trouver l'amande !... Que de points communs : même intelligence très vive, même tendance à l'austérité et au repli sur soi, même goût de la solitude parfois (la Capricorne tout naturellement, le Scorpion si c'est nécessaire). Mars, que l'on retrouve dans les deux signes, leur donne force de concentration, dynamisme, esprit de décision ; mais aussi l'énergie vitale qui risque de temps à autre de transformer l'arène conjugale en champ de bataille.



Que votre seigneurie Capricorne daigne faire confiance à l'intuition de son époux, qui a plus de flair qu'elle ! Et vous, Scorpion, qui avait réussi attirer votre Capricorne de son compartiment deep-freeze, offrez-lui aussi un peu de tendresse. Aucun de vous deux n’est bloqué dans l'expression physique de sa passion brûlante... Mais elle attend que vous lui fassiez quelques frais. Que vous lui parlez d'elle (elle aime que ça), de sa beauté, de son élégance, de son humour. Si vous ne le faites pas, elle fuira ailleurs, dans les bras du premier qui comblera son besoin de tendresse. Vous avez tous les deux un atout : l'ambition d'arriver. Poussé par sa rage de vivre, le Scorpion réussit. Et, contrairement à bien des hommes qui grimpent l'échelle sociale et professionnelle en traînant une pauvre épouse inadaptée, dont ils ont donc honte, votre Capricorne vous suivra. Elle saura être à la hauteur, vous admirez, vous mettre en valeur, organiser votre campagne de presse. Elle jouera le jeu, car elle est elle-même est très ambitieuse... La chronique des pauvres amants, ce n'est pas son genre. Rien ni personne ne pourra vous résister !

Revenir en haut Aller en bas
caroline076

caroline076


Féminin
Capricorne
Cheval
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : la picardie
Humeur : dynamique
Profil : gaie, courageuse, passionnée de voyance
Réputation : 0
Points voyance : 5707
Date d'inscription : 12/09/2008

Homme scorpion et femme capricorne Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   Homme scorpion et femme capricorne Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

tout cela est vrai à un détail prêt..mon scorpion à moi, il n'arrive pas à prendre des décisions importantes....total, il préfère être malheureux, plutot que de quitter celle qu'il n'aime plus pour moi...pour pas faire de mal!! Homme scorpion et femme capricorne 627683
Revenir en haut Aller en bas
sabmy

sabmy


Féminin
Capricorne
Coq
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : epinal
Humeur : tres bonne!!!
Profil : cool
Réputation : 0
Points voyance : 5526
Date d'inscription : 11/03/2009

Homme scorpion et femme capricorne Empty
MessageSujet: Re: Homme scorpion et femme capricorne   Homme scorpion et femme capricorne Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

Hello

Je suis capricorne et je suis tres amoureuse d'un scorpion mais j'ai beaucoup de mal a le cerner !! les scorpions n'expriment pas beaucoup leurs sentiments et les capricornes sont pareils alors je pense qu'il faut qu'un des deux prenne sur lui et se lance !! mais je pense qu'une fois la relation lancée elle peut durer tres longtemps a condition de respecter les "secrets" de l'autre !!
a bientot
bisous :bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme scorpion et femme capricorne Empty
MessageSujet: Re: Homme scorpion et femme capricorne   Homme scorpion et femme capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme scorpion et femme capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: