L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message personnel !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: message personnel !!!!!   message personnel !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:04

message personnel !!!!! Gifsmania1183477886quand je suis arriver ici je ne pensais une seule seconde a ce qui allais m'arriver !!!j'adores les gens ici et j'adores le travail que j'y fais !!!!d'ailleurs je met en avant mon boulot sur le site !!!et je m'efforces de donner le meilleurs de moi méme pour mes ptites miss!!!en tous cas au dela de cette formidable aventure humaine j'ai rencontrer aussi tout autres choses tres fort l'AMOUR mais ca je le proteges !!!! j'nen fais aucuns échos !!! ca pas touches !!dans les jours qui viennent je serais dans l'épreuves mais je penserais tres fort a toi cest ca qui me tiendras debout je penses !!! j'en suis sur !!!je voulais te le dire je continues mon boulot ici a tes cotés !! ca changes pas !!! voila en esperant que tu liras ce message !!! cest pour toi message personnel !!!!! Gifsmania1187632308 prends soins de toi !!!! bisous jahanaa
message personnel !!!!! Gifsmania1183463642non ce message n'ai pas destiné a laurent !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: message personnel !!!!!   message personnel !!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

message personnel !!!!! 65748 pas de commentaire je suis triste !!!! j'ai mal au coeur !!! je n'ai jamais souhaiter une telle situation !!!! message personnel !!!!! 772193 jamais non !!!! message personnel !!!!! 414187 message personnel !!!!! 458834 ca fais mal !!!! message personnel !!!!! 772193 jahanaa message personnel !!!!! 414187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: message personnel !!!!!   message personnel !!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

message personnel !!!!! Tristessepardonnes moi stp !!!! pitiée !!!! message personnel !!!!! 772193 message personnel !!!!! 772193 message personnel !!!!! 772193 je supportes mal cette situation !!!vraiment !!!! message personnel !!!!! 458834 jahanaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: :(   message personnel !!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

message personnel !!!!! 49368 roooooooooooo on est là ma tartiflette
on t adore
...
message personnel !!!!! 21726 ne t inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: message personnel !!!!!   message personnel !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:53

message personnel !!!!! 5841merci a toi grande asperge !!!tu m'a manquée!!!gros bisous la miss!!! tous et loin d'étre résolue!!!malheureusement !!! message personnel !!!!! 65748 jahanaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: :)   message personnel !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:40

kikou
partout où j evai stu es avec moi, en ce moment je dors peu et hier susi pas venue sur le site car je repeinds un meuble marron en blanc gloups
Me disais j envoie un message, j'en envoie pas???? Question Question
J'en envoie un aujourd hui Smile
jeudi et vendredi j 'ai 2 entretiens, on verra
bon vais me doucher et vais retrouver ma fifille
ta grande asperge t'embrasse bien fort
hier c'était la tempete et aujourd'hui c'est grand ciel bleu .

Apres la pluie le beau temps comme le disait si bien la contesse de Ségur
Allez on est là ma tartiflette
message personnel !!!!! 49368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message personnel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: message personnel !!!!!   message personnel !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message personnel !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: