L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de réconfort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saboua

saboua


Féminin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : couci couça mais plus couça !
Réputation : 12
Points voyance : 6142
Date d'inscription : 18/07/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis point venue sur ce forum... Petits problèmes de connexion !

Et voilà que je viens vers vous afin de vous solliciter.

Je suis totalement perdue et surtout si triste ! Je sais quil existe bien des problèmes beaucoup plus graves et importants dans une vie !!! J'en suis consciente mais je suis aujourd'hui anéantie et n'arrive pas (encore) à me relever...

Je me suis liée d'amitié avec un collègue. Il est en couple, moi pas...

Nous avons connu pendant une année une grande complicité: on est devenu amis sur notre lieu de travail et au-delà... Il m'a présenté un de ses amis, bref, m'a fait un peu rentrer dans sa vie.

Je suis d'un naturel excessif et ai maintenu une certaine exclusivité. Mes sentiments sont allés grandissants mais je me suis toujours tenue à ne rien lui demandé de plus: au vu de sa situation.

Dernièrement, il s'est rapproché de 2 collègues masculins: j'ai eu du mal à l'accepté mais je l'ai accepté: je ne suis pas si bête !

Nous avons connu notre première dispute il y a 3 semaines : je suis allée voir seule l'ami (homo, je précise) qu'il m'a présenté cet été... Il était en plein conflit avec... Il ne l'a pas accepté, s'est dit trahi... J'ai eu beau lui expliquer que nous ne formions pas un trio mais bien 2 duos séparés, cela a été très dur et très loin... Mais nous nous sommes réconciliés...

Et depuis notre relation était bien changée, j'avais du mal à retrouver ma place...

Est survenue notre 2° dipute : ses nouveaux amis collègues lui ont ouvert les yeux sur mes sentiments : là aussi, il s'est dit trahi, qu'il croyait qu'on était amis et qu'il n'en était en fait rien ! Que tout était ainsi faussé et que j'aurai dû lui avouer mes sentiments dès le début... J'ai tenté de lui expliquer que je ne voulais pas le perdre... Là encore, il a bien voulu faire machine arrière et on a repris contact...

Et enfin ultime et dernière dispute "fatale" : là il me reproche non seulement mes sentiments mais aussi le fait que je ne me livre pas et combatte pas mes problèmes (qui réside dans des complexes), selon lui je ne "vis" pas... Je lui ai expliqué que c'était "moi" que je suis ainsi, réservée, que mes problèmes sont personnels et que lui n'a pas besoin de s'en préocupper, il fait un rejet....
Hier soir, je lui envoie un mail où je lui signifie ma déception mais aussi lui livre mon fond, lui parle de ma vie, de mes problèmes...
Je le croise ce midi sur MSN : il refuse de me parler, désire tout arrêter, comme ça... il n'a fait que me répéter "au revoir"... et a catégoriquement refusé de me donner la moindre explication... catégoriquement, buté qu'il est...

J'ai fini par lui dire que je lâchais le morceau tout en lui laissant la porte de mon amitié grande ouvert...

Peut-être allez-vous me trouver pathétique... Mais c'est moi, lorsque je m'attache, chose rare, je n'arrive pas à couper les liens facilement ! Pourtant, je sais que c'est la meilleure des choses à faire.. Mais là, je ne le comprends pas...

Voilà, merci de m'avoir lue ! Ecrire tout cela m'aura fait un peu de bien...

@+ et Bonne Continuation à tous !

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:21

:dd: :lol!: courage a toi la ptite miss !! tout s'arrangera pour toi sois patiente !! le ciel s'éclaicira un jour pour toi sois patiente !!!! Besoin de réconfort... 824234 Besoin de réconfort... 824234 mais te laisses pas abattres surtout !!!je te fais de gros bisous !!! Besoin de réconfort... 49368 Besoin de réconfort... 460363 jahanaa
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6148
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:01

Salut Sandra

Non je ne te trouve pas pathétique ma belle ! Il n'y a rien de mal à exprimer sa souffrance quel qu'elle soit ! Qu'on on souffre, on souffre et puissance dix même si le problème parait dérisoire aux yeux de certains. Reprends courage ma belle et garde l'espoir ! Rejeter l'espoir dans sa vie, c'est la défaite d'une certaine manière et je sûre que les choses vont s'arranger ! Besoin de réconfort... 824234 Besoin de réconfort... 824234

Je te fais plein de gros bisous

Besoin de réconfort... 49368 Besoin de réconfort... 49368 Besoin de réconfort... 49368
Revenir en haut Aller en bas
saboua

saboua


Féminin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : couci couça mais plus couça !
Réputation : 12
Points voyance : 6142
Date d'inscription : 18/07/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

MILLE MERCI pour votre gentillesse... L'espoir est mort ce matin... Besoin de réconfort... 772193 comme ça, sans explication, ça a été si facile pour lui...

Avec le temps, j'aspire à un renouveau (encore meilleur ?)... Avec le temps, beaucoup de temps... La peine est là......

C'est dur mais lorque je tombe sur des personnes telles que vous, mon coeur se réchauffe au coeur de son hiver...

Encore Merci et si je ne vous "revois" pas, je vous souhaite de très Bonnes Fêtes !!!!

@+ Besoin de réconfort... 172492
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Féminin
Vierge
Rat
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : venansault
Humeur : triste
Profil : maman
Réputation : 0
Points voyance : 5978
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33

moi je suis a peu pres dans la meme situation
je ne vais pas bien du tout
je dois attendre sa reponse
je ne vois personne
je me renferme

courage a toi sa va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cactus

fleur de cactus


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la terre par hasard
Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée
Réputation : 24
Points voyance : 6094
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Les mots et tout ce qu'on peut dire est facile à exposer mais pas facile du tout à intégrer!!on passe tous par ces moments assassinant où on se dit que tout est mort, que la vie est trop dure, avec ces centaines de pourquoi, ces doutes qui tournent autour de nous à nous rendre dingues!!!!!On baisse les bras, on perd son souffle , on se désèche à force de pleurer....et puis un jour, un matin, on rouvre les yeux et on se dit que tout ce qu'on nous a dit et qu'on a nié, à coup de "non, pas pour moi" ou de "moi c'est sûr tout est fini", bref que c'est vrai : on relève la tête et on repart doucement avec encore quelques chutes, bien sûr, mais en avançant.....c'est le premier voire le deuxième pas qui coûte......le reste c'est de l'instinct!!!!
Courage.....même si c'est dur!!!
Bises Besoin de réconfort... 49368
Fleur de Cactus flower
Revenir en haut Aller en bas
saboua

saboua


Féminin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : couci couça mais plus couça !
Réputation : 12
Points voyance : 6142
Date d'inscription : 18/07/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

[quote="lesanges"]moi je suis a peu pres dans la meme situation
je ne vais pas bien du tout
je dois attendre sa reponse
je ne vois personne
je me renferme

courage a toi sa va aller mieux[/quote

Besoin de réconfort... 693687

Aller, il faut s'accrocher ! Le meilleur reste à venir... Je te souhaite beaucoup de courage et ne te laisse pas aller...

A la rigueur, fais-toi mal un bon coup : pleure toute une journée mais pas plus !!!

C'est très dur mais après tout... Il faut avancer ! Oui avancer sans trop se retourner !

Passe de bonnes fêtes, malgré tout, je suis certaine qu'il y a des personnes qui t'aiment autour de toi et qui souffrent de te voir ainsi... et elles ne méritent pas cette peine !!! Alors....

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Bonsoir.Je vous souhaite a toutes beaucoup de courage.Il est vrai que parfois c'est dur.Mais ensuite tout rentre dans l'ordre. Besoin de réconfort... 49368 a toutes.Bonne soirée Besoin de réconfort... Tuide610
Revenir en haut Aller en bas
saboua

saboua


Féminin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : couci couça mais plus couça !
Réputation : 12
Points voyance : 6142
Date d'inscription : 18/07/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Encore ne fois : MERCI !!!!!! Besoin de réconfort... 49368

Le chemin est rude et long............ Mais je suis sûre que l'issue sera belle... Espoir, quand tu nous tiens !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:38

ne baisses jamais les bras la miss quelques part il y a quelqu'un qui t'attends !!!! courage a toi surtout !!!! et un énormes bisous a toi !!!! Besoin de réconfort... 172492 Besoin de réconfort... 49368 jahanaa
Revenir en haut Aller en bas
saboua

saboua


Féminin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : couci couça mais plus couça !
Réputation : 12
Points voyance : 6142
Date d'inscription : 18/07/2007

Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05

Merci Jahanna ! Besoin de réconfort... 824234

Ton message me fait bien plaisir... Je joue aux montagnes russes en ce moment... :yess!: Un coup ça va, un coup ça va pas du tout ! J'ai ancore du mal à me "détacher"...

Mais je ne suis pas d'une nature à trop me laisser aller longtemps... Je coule jusqu'au fond pour donner une impulsion et remonter à la surface...

Et j'ai aussi surtout la chance d'avoir ma famille et une amie fantastiques avec moi et rien que pour eux, cela vaut le coup de se dépasser !!!!

La nature humaine est bien bizarre quand même...

Enfin bref !!!!

J-1 avant mon anniversaire !!! C'est pas le moment de faire l'idiote !!!! Besoin de réconfort... 497719

Encore Merci ! Besoin de réconfort... 49368

Sandra. Besoin de réconfort... 125772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...   Besoin de réconfort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: