L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cathedrale de Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6591
Date d'inscription : 05/05/2007

Cathedrale de Strasbourg Empty
MessageSujet: Cathedrale de Strasbourg   Cathedrale de Strasbourg Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Je voudrai d'abord remercier notre ami Laurent,de m'avoir donné l'idée,par le biais de son sujet sur les vitraux,d'aborder celui de notre belle cathedrale de Strasbourg.

Mis à part les magnifiques vitraux,gargouilles,et j'en passe,un phénomène se produit à chaque équinoxe. Vous pensez bien que chacun à son explication ! Pour les plus cartesien,ca n'a absolument rien à voir avec un phénomène ésoterique ou de religion.Mais je laisserai chacun de vous vous faire votre propre idée,et laisser vagabonder votre ou il le voudra...

Cathedrale de Strasbourg 52819410



Cathedrale de Strasbourg Pharis10



Cathedrale de Strasbourg Vitrai10



Cathedrale de Strasbourg Pilier10



Cathedrale de Strasbourg Large310

Chaque année à date précise un

mystérieux rayon vert lumineux

s'invite dans la Cathédrale...

Dans la cathédrale de Strasbourg monte un murmure admiratif et les flashs des touristes crépitent: il est 11H38 - midi à l'heure solaire- et, comme à chaque équinoxe, le rayon vert fend un vitrail, traverse la chaire et vient "illuminer" un Christ gothique. Le printemps est arrivé. Par chance, le soleil est de la partie mercredi pour colorer en vert le rai de lumière qui traverse le vitrail méridional représentant Juda, ancêtre de Jésus. A la minute attendue, il se positionne sur le dais surplombant le Christ en pierre datant de 1485, puis il illumine le visage de la statue, descendant peu à peu jusqu'à ses pieds pendant une course de 20 minutes environ.Pendant une semaine, il continuera à apparaître à la même heure, mais un peu plus bas chaque jour. Il disparaîtra ensuite jusqu'au 23 septembre, jour de l'équinoxe d'automne, à 12H24 précise



https://www.dailymotion.com/cluster/music/video/x3417z_le-rayon-vert?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6591
Date d'inscription : 05/05/2007

Cathedrale de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Cathedrale de Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Un autre lien

http://cadrans_solaires.scg.ulaval.ca/cadransolaire/p2v10no1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cathedrale de Strasbourg Empty
MessageSujet: rooooooooooo   Cathedrale de Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

c est joli,
et en vrai ça doit être encore plus beau
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cathedrale de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Cathedrale de Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

:dd: Bonsoir a tous ,oui c'est vrai que la cathedrale de Stasbourg est superbe,et je remercie Leried de faire decouvrire ici cette formidable architecture. Cathedrale de Strasbourg 49368 A tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cathedrale de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Cathedrale de Strasbourg Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:37

Ce genre d'architecture est très impressionante!! J'aimerais bien aller visiter ces lieux un jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathedrale de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Cathedrale de Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathedrale de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITRAUX DE LA CATHEDRALE DE CHARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Images d'art-
Sauter vers: