L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 détresses !!!!!!

Aller en bas 
+2
gigi 2
ptitcoeur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:12

détresses !!!!!! 414187 détresses !!!!!! 266240 détresses !!!!!! 266240 détresses !!!!!! 266240 je vais pas bien du tout !!!! je viens d'avoir une grosse frayeur et un gros moment de stresse j'me sens super mal je viens chercher un peu de réconfort auprés de vous tous !!!! détresses !!!!!! 414187 détresses !!!!!! 458834 détresses !!!!!! 772193 détresses !!!!!! 772193 détresses !!!!!! 772193 merci d'avance pour votre soutien !!! jahanaa détresses !!!!!! 458834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:55

Bonjour Jahanaa.Je suis de tout coeur avec toi et tu peut compter sur mon soutien. détresses !!!!!! 49368 A toi . Et courage
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur

ptitcoeur


Féminin
Verseau
Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : sud
Humeur : bonne
Profil : ptitcoeur
Réputation : 3
Points voyance : 6069
Date d'inscription : 30/09/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: coucou   détresses !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:33

:dd: :dd: :dd:

Tu sais que tu peux compter sur moi aussi tient moi au courant détresses !!!!!! 785427 détresses !!!!!! 785427 détresses !!!!!! 785427 détresses !!!!!! 785427 détresses !!!!!! 785427 détresses !!!!!! 785427
Je te fais des bisous détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:44

détresses !!!!!! 750838 ca commence un peu a ce dégager ,a aller un peu mieux!!! mais doucement !!!merci a toi de ta gentillesse et a toi aussi laurent !!! bisous a vous deux !!! détresses !!!!!! 172492 jahanaa
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2

gigi 2


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : haute-marne
Humeur : bonne
Profil : mieux de face!lol.
Réputation : 27
Points voyance : 6023
Date d'inscription : 08/12/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

:dd: j'espere vraiment que ça va aller mieux I love you I love you I love you beaucoup de monde avec toi tu sais.je pense fort,fort à toi...si ça peut aider !!! et t'envoie plein de détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:52

détresses !!!!!! 172492 ma pitchoune ! j'ai le coeur brisé de te savoir mal!!
les jours meilleurs vont arrivés!!! promis!!
je pense tres fort a toi !!!!
on est tous et toutes la pour toi !!!
gros gros bisous détresses !!!!!! 824234 détresses !!!!!! 824234 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:24

détresses !!!!!! 172492 merci petitange et merci gigi2 et ptitcoeur!!! vous étes formidables les filles détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 gros bisous a vous toutes !!!jahanaaa détresses !!!!!! 49368
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2

gigi 2


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : haute-marne
Humeur : bonne
Profil : mieux de face!lol.
Réputation : 27
Points voyance : 6023
Date d'inscription : 08/12/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:12

:dd: jahanaa.j'espere une journée meilleure pour toi de tout coeur.je vais aller chercher ma dose de calins aupres de mes petiots:je penserai fort à toi.milles bisous détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 si je pouvais de faire passer ne serait ce qu'un tout petit peu de l'amour qu'ils me donnent.... détresses !!!!!! 332713 détresses !!!!!! 332713 détresses !!!!!! 332713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:15

détresses !!!!!! Image0010yktu n'a pas idées comme tu me manques!!!!je sais que je ne peux rien éspérer de toi !!! cest ainsi !!!il me faut tenir a présent !!! détresses !!!!!! 172492 et ca quoiqu'il arrives!!!je tiens tellement a toi !!!voila !!jahanaa (je parles pas de laurent !! non)
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6158
Date d'inscription : 21/09/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35

:dd: Jahanaa

Je sais que c'est difficile pour toi ; la douleur est vive quand ça touche au coeur... détresses !!!!!! 824234
Mais garde foi en ce que te réserve la vie... Elle est souvent source de surprises. Je ne sais pas si ta vie te rapprochera de celui que tu espères mais elle te comblera si tu fais confiance en ce qu'elle te réserve. Elle t'apportera le meilleur et en attendant, on est là pour toi détresses !!!!!! 653888 détresses !!!!!! 653888 détresses !!!!!! 653888 pour t'aider à porter un peu cette souffrance quand ça devient trop lourd.

détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: ouf   détresses !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

tu m'as l air en forme et bientôt tu auras configuré ta live box et tu pourras être connectée 24h/24h avec nous détresses !!!!!! 29441
pleisn de gros bisous ma tartiflette

ta grande asperge
Revenir en haut Aller en bas
rugbyn

rugbyn


Masculin
Verseau
Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : nice
Humeur : équerre et compas
Profil : Gentil Organisateur de france
Réputation : 21
Points voyance : 6116
Date d'inscription : 06/09/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: il n'est jamais trop tard   détresses !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

bon, évidenment comme d'hab, je prend le train en dehors de la gare, je ne sais que faire pour te soutenir, si ce n'est de t'offrir, de l'énergie, je pense que tu la seule capable de résoudre positivement cette situation, à moins qu'une aide éxtérieure t'apporte la solution, si c'est le cas, présente la chose, tu vie au quotidien les détrésses, inversont les rôles, nous sommes là et je suis là.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:13

:lol!: merci du fond du coeur pour ton soutien rugbyn !!!cest vraiment tres gentil a toi !! je les prends volontié tes ondes et ton énergie positive!!!! merci !!! détresses !!!!!! 750838 et a vous les miss merci aussi détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 172492 jahanaa
Revenir en haut Aller en bas
barkounette28

barkounette28


Féminin
Gémeaux
Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : ile de france
Humeur : bonne
Profil : consultant
Réputation : 3
Points voyance : 5987
Date d'inscription : 20/12/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:48

Bonsoir Jahanaa,
Bon et bien comme Rugbyn j'arrive un peu tard.
Je tenais à te dire que les périodes difficiles ne durent pas et on en sort un peu plus fort.
Quelle que soit la situation je suis persuadée qu'une personne comme toi, qui se dévoue pour aider les autres, parviendra à la meilleure solution. Je te souhaite de tout coeur de sortir gagante de ta situation. Je te fais pleins de gros bisous. Courage.
détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368 détresses !!!!!! 49368
Revenir en haut Aller en bas
saboua

saboua


Féminin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : couci couça mais plus couça !
Réputation : 12
Points voyance : 6152
Date d'inscription : 18/07/2007

détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:05

Moi aussi j'arrive un peu tard... Embarassed

Je t'envoie plein d'ondes positives... Je ne peux malheureusement faire plus !!!

Garde Foi en l'avenir, le meilleur est à venir, jen suis sûre !

Une personne généreuse ne peut avoir que du positif en retour !!!

Courage !

détresses !!!!!! 49368

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détresses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: détresses !!!!!!   détresses !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détresses !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divers...-
Sauter vers: