L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5945
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille... Empty
MessageSujet: Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille...   Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

Salut à tous c'est la choupette
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur un support avec lequel je me sentirais plus à l'aise que l'ancien tarot de Marseille...En effet, plusieurs voyants m'ont dis que je dégageais quelque chose de fort, intuition...je le sais mais n'arrive pas à aller plus loin que ça. J'ai de temps à autre des choses qui sortent de moi (par de mots auquels je pense et quelque jour plus tard, je les vois)mais cela n'est jamais controlé, lorsque je me concentre, c'est pas la même chose.
J'aimerais approffondir cela, peut-être pouvez-vous me donner des conseils où avez-vous vécu cela aussi ? Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille... 750838
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6593
Date d'inscription : 05/05/2007

Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille... Empty
MessageSujet: Re: Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille...   Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

Salut Choupette ! L'on dit que c'est le jeu de cartes qui te choisi, pas l'inverse !
Ce que je te proposerai, c'est de flaner dans un rayon ésoterique (grandes surfaces ou non), et de regarder les livres, les feuilleter pour voir à quoi ressemble les cartes, etc...

Moi, ca toujours été le tarot de Marseille, et ceux dès ma 1ere consultation ! Je l'ai trouvé si fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à l'aise avec l'cien tarot de Marseille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Le tarot de Marseille...-
Sauter vers: