L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5945
Date d'inscription : 23/02/2008

Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:28

C'est encore la choupette, désolé pour le message illisible car je l'ai écris en noir et n'avais pas pensé qu'il serait sur fond noir !!!...
Donc je vous disais, que je n'étais pas à l'aise avec le tarot de Marseille et aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur un autre support que celui-ci. En effet, plusieurs voyant m'ont dis qu'il y avait quelque chose en moi, forte intuition...Un seul m'a recommandé l'Oracle de Belline.
C'est vrai que je ressens par moment les choses mais cela reste soudain. En fait, c'est jamais contrôlé (je vais subitement penser à quelque chose, cela arrive souvent par des mots, et 2 ou 3 jours plus tard, ces mots se transforment par des choses que je vais voir ou que l'on va m'annoncer.)
Mais dés que je me concentre, je ne ressens rien.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ils seront les bienvenus car j'aimerais tant approffondir cela. Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 750838
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6262
Date d'inscription : 09/06/2007

Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

:dd: tu peux essayer l'oracle de Gé mais la meilleur façon de choisir un jeux c'est allée dans une boutique ésoterisme.
Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 49368
Revenir en haut Aller en bas
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5945
Date d'inscription : 23/02/2008

Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:13

Coucou Chimere et merci pour ton conseil. C'est vrai, il faudrait que je trouve une boutique éso vers chez moi, comme ça ne fait pas longtemps que je suis e Bretagne, je ne sais pas trop où en trouver mais je ferai le necessaire pour en trouver une. Sais-tu si c'est un bon support pour les débutante comme moi ?! En tous cas, je te remercie d'avoir répondu et je te tiendrai au courant.
Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 750838 Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 49368
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6262
Date d'inscription : 09/06/2007

Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

:dd: oui l'oracle de Gé est un bon support pour debuter mais il n'y a pas que lui . C'est ce que tu vas découvrire si tu a l'occasion d'aller dans une boutique éso .
à bientôt Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 49368
Revenir en haut Aller en bas
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5945
Date d'inscription : 23/02/2008

Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:42

Merci chimere, je vais essayer d'y aller aujourd'hui.
C'est gentil toi de m'avoir répondu.
Passes un bon week-end.
Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 968594 Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:15

bonjour:
la divine destinée n'est pas mal,de plus trés moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille   Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Le tarot de Marseille...-
Sauter vers: