L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABEILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9495
Date d'inscription : 11/03/2007

ABEILLE Empty
MessageSujet: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:51



ABEILLE Abeill10


L'abeille, "la mouche à miel", symbolise l'âme, la résurrection, l'oeuvre accomplie en commun ou l'accomplissement de soi.
On a souvent figuré l'abeille comme l'âme d'un mort qui s'envole ou comme le souffle de Dieu redonnant la vie en pénétrant dans la bouche d'un mort.
On pensait aussi que les abeilles moraient durant l'hiver et qu'elles renaissaiaient au printemps.
E Grèce, les prêtresses des mystères d'Eleusis étaient surnommées les abeilles, formant ensemble une entité intelligente, oeuvrant pour la survie et la prospérité de la communauté et produisant le nectar des Dieux : l'ambroisie, à base de miel. Le pharaon de Basse Egypte était surnommé " le favori des abeilles". Childéric, le roi mérovingien, avait choisi les abeilles pour emblème. Efin, Napoléon 1er en fit orner le manteau du sacre.
L'orsqu'une abeille vous apparaî, c'est un signe de mort et de renaissance, de renouveau, de régénération. Elle révèle aussi le dévouement désintéressé pour l'accomplissement d'une oeuvre en commun, un sens communautaire développé, une action à entreprendre ensemble pour la sauvegarde ou le développement de la communauté, du clan ou de la famille. L'orsque l'abeille pique, elle meurt.
Ce sacrifice ultime et douloureux doit être perçu comme l'éveil d'une volonté créatrice qui sommeille en vous et qui ne pourra s'exprimer librement et pleinement que sous l'effet d'un choc, d'une piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5946
Date d'inscription : 23/02/2008

ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Bonjour Antares88,
je ne connaisais pas du tout la symbolique de l'abeille.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu peur des abeilles, et n'essaye jamais de les faire fuire, bien au contraire, lorsque j'en vois une qui est posée, j'aime la prendre délicatement dans ma main. Jamais aucune ne m'a piquée, comment dois-je percevoir cela ? (quoiqu'une abeille ne pique pas à tous les coups...)
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6594
Date d'inscription : 05/05/2007

ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:32

Une abeille ne pique, que si elle se sent en danger.Mais si quelqu'un a une réponse à ta question,je suis tout ouie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:05

Bonjour .Sujet trés intéressant.Il est vrai que j'avait deja entendu parler de cela.Pour ta question,la je ne sait pas,sauf que comme dit leried ou abeille ne pique que si elle se sent menacer.Bonne journée a tous. ABEILLE 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:04

Je veux bien croire qu'une abeille ne pique que si elle est menacée, mais personnellement j'ai été piquée (dans une banque) ne l'ayant pas du tout menacée et il y avait d'autres personnes.
Alors pourquoi m'avoir piqué?Maintenant je ne leur fait pas confiance, du tout.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9293
Date d'inscription : 13/03/2007

ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

Tu voulais lui piquer son pognon???? ABEILLE 677302 OK....je sors.....>
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
Contenu sponsorisé





ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: ABEILLE   ABEILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Ecritures, codes & symboles-
Sauter vers: