L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour apporter la chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour apporter la chance Empty
MessageSujet: Pour apporter la chance   Pour apporter la chance Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:24

Pour apporter la chance Images24
Pour apporter la chance
Voici un rituel tout simple pour commencer,il s'agit du rituel de la corde.

Support:
-1 corde en lin bleu

Rituel:

Prenez une corde en lin bleu.Faite 7 noeuds dans la corde.A chaque noeuds que vous ferez dite ceci:< Cette corde detient la chance dont j'ai besoin.La puissance divine y veillera.Qu'il en soi ainsi> Répéter 3 fois.A chaque fois que vous aurez besoin de chance,denouer un noeud et dite l'incantation.Ce rituel demande simplement de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Gémeaux
Chat
Nombre de messages : 607
Age : 72
Localisation : Auvergne
Humeur : TOUJOURS GAI
Profil : mon travail
Réputation : 27
Points voyance : 6436
Date d'inscription : 08/04/2008

Pour apporter la chance Empty
MessageSujet: Re: Pour apporter la chance   Pour apporter la chance Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:33

Bijour, pr ce truc je l'ai fait: chaque noeud contient la chance dont j'ai besoin, Dame Fortune y veillera et en prendra soin; c'était la formule que je disais, peut-être pas assez de concentration (c'est mon problème!) J'ai pris des gattes grattes(billets) mais bon pas de fortune!! Ca viendra (il serait temps à mon age!) peut-être pas la bonne formule! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour apporter la chance Empty
MessageSujet: Re: Pour apporter la chance   Pour apporter la chance Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52

Bonjour.Oui,comme tu dit .Il faut beaucoup de concentration.Et il faut égallement savoir qu'un rituel n'agit pas tout de suite sauf quelque'un.Et en ce qui me concerne pour moi les rituels pour demander de l'argent ne sont pas trés efficace. Pour apporter la chance 49368 Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
agas

agas


Masculin
Cancer
Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : gentil
Profil : aucun
Réputation : 6
Points voyance : 5892
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour apporter la chance Empty
MessageSujet: merci   Pour apporter la chance Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:25

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour apporter la chance Empty
MessageSujet: Re: Pour apporter la chance   Pour apporter la chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apporter la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: