L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est ce VRAI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V'Ro

V'Ro


Féminin
Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bx
Humeur : :)
Profil : 34 ans
Réputation : 0
Points voyance : 5951
Date d'inscription : 21/01/2008

Est ce VRAI? Empty
MessageSujet: Est ce VRAI?   Est ce VRAI? Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

:dd: tout le monde, alors est ce vrai? on dit qu en fait c est l ascendant qui détermine vraiement notre signe
c est a dire moi je suis scorpion ascendant verseau et en gros il faudrait que je lise mon horoscope en verseau c est vrai ou pas? Est ce VRAI? 135514 Est ce VRAI? 135514 Est ce VRAI? 29441
:bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6601
Date d'inscription : 05/05/2007

Est ce VRAI? Empty
MessageSujet: Re: Est ce VRAI?   Est ce VRAI? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:10

Salut V'ro, oui, effectivement, vers la quarantaine ( il se peut que ca se produise plus tôt), l'ascendant "prend le dessus".Mais c'est pas pour autant que notre signe natal disparait ! Mais nous prenons les caracteristiques de ce 2eme signe. Tu peux continuer à lire l'horoscope de ton signe, c'est ce qe fais aussi ! :lol!:

Je t'ai trouvé un petit truc :

L'ASCENDANT
L'ascendant est l'horizon "EST" qui se situait sur le zodiaque au moment de la naissance du sujet.

C'est la Maison 1 de la carte du ciel.

L'ascendant est primordial, quelquefois même plus puissant que le signe natal. Il arrive qu'il tombe dans un signe et qu'il englobe un autre signe; c'est-à-dire qu'il tombe, par exemple, en Bélier et que la Maison Deux ne tombe qu'en Gémeaux. Le signe du Taureau serait compris dans cet ascendant. Dans ce cas, ce signe du Taureau agira d'une manière prépondérante dans la seconde partie de la vie de l'individu.

Cet ascendant, représente la vie du sujet en général, sa santé, son tempérament et l'ensemble de sa personnalité. Chaque fois que nous aurons à traiter d'une question par rapport à une carte du ciel, nous prendrons en compte la position de cet ascendant; c'est dire l'importance qu'il peut avoir.

D'une manière dérivée, c'est-à-dire par l'intermédiaire des maisons dérivées, nous savons que cet ascendant signifie également les amis des frères, les espoirs ou projets des frères, les dettes, la mort des petits animaux domestiques, la profession du père, les arrières- petits-enfants, les longs voyages des enfants, l'idéal de vie, la philosophie, la religion des enfants, le grand- père paternel du conjoint, la grand-mère maternelle du sujet, la résidence de la mère, la grand-mère paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
V'Ro

V'Ro


Féminin
Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bx
Humeur : :)
Profil : 34 ans
Réputation : 0
Points voyance : 5951
Date d'inscription : 21/01/2008

Est ce VRAI? Empty
MessageSujet: Re: Est ce VRAI?   Est ce VRAI? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:46

Ha merci de cette précision Smile

pour mon cas j ai pas encore la quarantaine Smile
mais c est deux signes me paraissent vraiment différents noN? je me reconnais tres bien dans le scorpion actuellement je travail sur moi lentement .. peut etre pour arriver doucement a mon ascendant qui me parait plus calme ...? bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce VRAI? Empty
MessageSujet: Re: Est ce VRAI?   Est ce VRAI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce VRAI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: Vous et votre ascendant...-
Sauter vers: