L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire des rêves prémonitoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:53

Pour faire des rêves prémonitoires 50490911


Rituel pour faire des rêves prémonitoires




Matériel nécessaire
- de l'encens de jasmin
- 2 bougies blanches


Déroulement
Pratiquez ce rituel un jeudi en vous adressant à l'ange Mihael.

Allumez les bougies et l'encens et dites :

" Je t'implore Mihael de m'accorder,
des rêves qui puissent préciser ce que me réserve l'avenir,
afin de pouvoir sans frémir,
accomplir ma tâche ici-bas.
Ainsi soit-il. "


Ce rituel est particulierement efficace.A reserver aux personnes qui souhaite vraiment faire un rêve prémonitoires
Revenir en haut Aller en bas
carquois

avatar


Féminin
Bélier
Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : québec
Humeur : bonne
Profil : très curieuse
Réputation : 9
Points voyance : 6028
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:50

:dd: Laurent j`aimerais savoir depuis quand tu fais de la magie blanche, cela m`intéresse beaucoup .je suis débutante mais j`ai de la difficulté à trouver tous ce qu ìl me faut pour certains rituels.j`en ai essayé quelque uns sauf que cela n`a pas fonctionnés.est-ce qu`il t`es déja arrivé d`en faire pour quelqu`un d`autre.

Carquoisa+ Pour faire des rêves prémonitoires 16899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:37

Bonsoir Carquois.Cela fait maintenant presque 1 ans que j'ai commencer a m'intéresser a la magie blanche .Oui j'ai déja pratiquer pour d'autre personnes et cela a fonctionner.Alors tu trouveras tout ce qu'il te faut dans une boutique ésotérique ou sur le net.Si les rituel n'on pas fonctionner il y a plusieurs possibilités:
1: A tu suivi a la lettre ce qui etait demander?
2:Etait tu prête mentallement et physiquement?
3:A tu consacrer tes outils?
4:Certains ne fonctionne pas si tu n'a pas fait le rituel de dédication a la magie blanche.
Maintenant si tu le souhaite mais vraiment j'entend,essaie celui ci dessus.Il ne demande aucune dedication et fonctionne.J'ai eu des retours pour celui ci.Respecte le a la lettre.Et si besoin medite avant de le faire.Tu prend une bougie blanche,tu l'allume et tu t'assied a même le sol les jambes croiser ,tu fixe la bougie et fait le vide total dans ta tête.Fait cela pendant 20 minutes environ. Pour faire des rêves prémonitoires 49368 Et bonne et douce nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
carquois

avatar


Féminin
Bélier
Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : québec
Humeur : bonne
Profil : très curieuse
Réputation : 9
Points voyance : 6028
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46

:dd: Laurent,qu est-ce que ce petit rituel est supposé apporter.merci de tes conseils....

Carquois Pour faire des rêves prémonitoires 598766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:25

Bonjour Carquois.Alors celui pour les rêves prémonitoires te permette de faire un rêve prémonitoire.
Le second petit rituel que je t'ai mit sert a être prêt,il detend et permet de faire le vide total dans sa tête.Il peut être fait égallement lorsque l'on est stressé.Petite astuce:Brûle un bâtonnet d'encen de lavande.pendant ce rituel.
Pour faire des rêves prémonitoires 49368 Et bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
carquois

avatar


Féminin
Bélier
Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : québec
Humeur : bonne
Profil : très curieuse
Réputation : 9
Points voyance : 6028
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:07

:dd: Laurent, je vais surement essayer ses petits rituels...

Bye Carquois Pour faire des rêves prémonitoires 914173
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin
Capricorne
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : 93
Humeur : Bonne
Profil : Naturelle et honnête
Réputation : 24
Points voyance : 5933
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Vous me direz si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

Bonsoir petit ange.ok ,mais je peut déja te dire que celui ci marche vraiment. Pour faire des rêves prémonitoires 49368 Et bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin
Capricorne
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : 93
Humeur : Bonne
Profil : Naturelle et honnête
Réputation : 24
Points voyance : 5933
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

Bonjour Laurent.

Oui je pense qu'on peut l'utiliser pour être guidé. Ca me paraît naturel l'encens et la bougie blanche. J'essaierai et te dirai Pour faire des rêves prémonitoires 767710 .
Mais je pense être bien guidée de toute façon car je fais le bien autour de moi Pour faire des rêves prémonitoires 651520 . J'aime beaucoup les neuvaines. En ce moment je travaille sur le magnétisme. Très intéressant Pour faire des rêves prémonitoires 598766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31

Bonjour ,oui pas de souci au contraire.Mettre un retour sur les rituels est pas mal au contraire Pour faire des rêves prémonitoires 49368 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:27

Bonjour,
j'ai essayée de faire ce rituel dans de bonnes conditions et comme tu l'a dit mais j'ai rien eu
Tu as dit que tu le faisait sur certaine personne et que sa fonctionné tu pourrais essayé avec moi?
Merci de ta réponse

ps: j'ai lu ton autre post aussi sur les "anges" qui nous protége comment on peut vraiment savoir qui est là? et on a tous forcememnt quelqu'un parceque je ne ressent vraiment personne :s

Bisous belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

Bonjour.Parfois cela ne fonctionne pas a la premiére tentative,il faut vraiment être concentrer.Pour les anges on en a tous un,cela est une certidude et on ne les sent pas forcément.Pour savoir qui est la,cela est assez difficile.Je pense qu'il se manifeste lorsque nous en avons vraiment besoin. Pour faire des rêves prémonitoires 49368 Et belle journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ykz

Ykz


Féminin
Scorpion
Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : .
Humeur : normal
Profil : .
Réputation : 0
Points voyance : 5456
Date d'inscription : 09/06/2009

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:31

Lèspace contiens l'énergies Que tu produit "positifs ou négatifs" et il contient aussi ton passer, présent et ton futur et c'est une forme d'énergie qui peuvent te toucher?Donc tu peux voir dans tes rêves ce qui va ce reproduire le lendemain!?Quesqu'il faut faire pour etre toucher?...(Dsl ca je pourrais pas vous le dire sinon vous allez en voir tous les jours des rêves prémonitoires comme moi =/, j'ai cette don depuie 1 ans édemi) Esque tous est planifier de puis le debut,notre destin Qui ce trouve dans l'èspace? Oui et non,Tu a plusieur CHoix, c'est a toi de decider quel chemin (destin)va tu prendre mais la vériter c'est que tu dois assumer par après.Dites vous bien que chaque derrière le mal y a le bien,et chaque derrière le bien y a le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ykz

Ykz


Féminin
Scorpion
Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : .
Humeur : normal
Profil : .
Réputation : 0
Points voyance : 5456
Date d'inscription : 09/06/2009

Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

Ils faut jamais vouloirs voir l'avenir, Car si Ont vOit et Qu'on évite le mal, Un jOur On pourra tOmbé dedans (mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:47

Pour faire des rêves prémonitoires 750838 tes dires n'engages que toi !! je ne suis pas d'accords avec toi !!! pourrais tu faire ta présentation dans la rubrique présentation des nouveaux membres stp ?!!! merci d'avance a toi Pour faire des rêves prémonitoires 82848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires   Pour faire des rêves prémonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire des rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux rêves prémonitoires?
» pour ce faire peur un ptit peu!!!!
» Pour faire un voeu a la lune
» aide pour faire un sondage
» Comment s'habiller pour faire une rencontre!......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: