L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vierge et sagitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: ok yona   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

kikou yona

ps de pb pour le mp !!!!!!!! mais j'ai ps reçu :lol!:
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

Oui apparemment tu l'as toujours pas lu, il est toujours dans ma boite d'envoi :@:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

Ah maintenant tu dois l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: yona   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

re

oui g bien reçu ton mp é je t'ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Milie25

Milie25


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : franche comté
Humeur : changeante
Profil : petite brune au caractère fort
Réputation : 0
Points voyance : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:54

coucou,

moi femme sagittaire ascendant verseau, lui homme vierge ascendant balance.
ON se sépare en ce moment aubout de 7 ans.
Il prend pasassez d'initiative, compte trop sur moi, j'ai un trop fort caractère, avec une tendance à l'écraser;

Actuellement, c un comble je suis avec un autre vierge ascendant vierge. Il a un fort caractère comparé au précédent, on s'engueule tous les 2 jours...
ON tient bon, mais jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6604
Date d'inscription : 05/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:41

Bon courage milie !!! Sans vouloir jouer à l'oiseau de mauvaise augure,mais j'ai peur que vous ne fassiez pas votre vie ensemble ! No
Revenir en haut Aller en bas
chipie

chipie


Féminin
Sagittaire
Tigre
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 9
Points voyance : 6228
Date d'inscription : 12/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

:dd:
pour ma part j' ai vécu 11 ans avec un vierge et c' est vrai qu' ils ont un caractère pas facile . Alors vierge acsendant vierge , c' est du concentré .
Faut pas être 100% négative non plus . Faut trouver des compromis mais faut bien évidament que ça se fasse dans les deux sens .

Je vous souhaite d' y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6604
Date d'inscription : 05/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:29

J'attendais ta contribution ! :lol!:
Mais comme tu dis,c'est du concentré ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

:bisouss: et bonne annee 2008!

je suis sagittaire et je vis depuis 15 ans avec un homme vierge!!
et tout se passe bien! nous avons des caracteres differents mais je pense qu'il faut trouver le juste milieu pour une bonne entente!
la difference des caracteres sont complementaires!! moi je suis une sagittaire qui a toujours besoin de bouger , impatiente et mon homme le contraire ! et il a reussi a me temperer et j'ai reussi a le faire bouger!!! vierge et sagitaire - Page 2 848716 vierge et sagitaire - Page 2 307447
courage ! le melange des 2 n'est pas si mal!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipie

chipie


Féminin
Sagittaire
Tigre
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 9
Points voyance : 6228
Date d'inscription : 12/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

et oui leried, j' ai pas pu m' empècher . :lol!:
L' idéal , on ne dira jamais assez , c' est les sagittaire . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Milie25

Milie25


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : franche comté
Humeur : changeante
Profil : petite brune au caractère fort
Réputation : 0
Points voyance : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:02

leried a écrit:
Bon courage milie !!! Sans vouloir jouer à l'oiseau de mauvaise augure,mais j'ai peur que vous ne fassiez pas votre vie ensemble ! No

Pk dis tu celà?
D'autant q finalement ça fait qq tps qu'on commence à mieux s'entendre, on est plus cool...

Ps: j'ai fait des demandes de voyance mais san réponse..
Quelqu'un peut me dire si c normal?
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6604
Date d'inscription : 05/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Les incompatibilité entres signes éxistent,malheureusement! Ca peut marcher,mais je connais quand même 3 couples (dont le mien) sur 3,ou ca s'est plus ou moins mal fini ! Mais comme on dit,y'a toujours une exception qui confirme la règle !

Oui,c'est normal! Les voyants ont aussi leurs vie privée ! de plus,il faut "sentir" "l'affaire" pour tirer les cartes..
Pour une réponses immédiate,rien de tel que les voyances "payantes"...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Milie25

Milie25


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : franche comté
Humeur : changeante
Profil : petite brune au caractère fort
Réputation : 0
Points voyance : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:39

leried a écrit:
Les incompatibilité entres signes éxistent,malheureusement! Ca peut marcher,mais je connais quand même 3 couples (dont le mien) sur 3,ou ca s'est plus ou moins mal fini ! Mais comme on dit,y'a toujours une exception qui confirme la règle !

Oui,c'est normal! Les voyants ont aussi leurs vie privée ! de plus,il faut "sentir" "l'affaire" pour tirer les cartes..
Pour une réponses immédiate,rien de tel que les voyances "payantes"...

A+

Mais tu sais, je pense qu'il ne faut pas seulement tenir compte du signe, l'ascendant y est aussi pr bcp.
Entre mon ex et mon hom il y a une nette différence de caractère.
Le 1er, très calme, très posé, n'osant jamais me contredire, ni dire ce qu'il pense, ressent, aime ou aimerait et n'aimerait pas.
Le 2d, lui est tout l'inverse, nerveux, dit ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il ressent, je sais s'il est heureux, triste, pensif, stressé. N'hésite pas à me contredire s'il le faut etc...
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6604
Date d'inscription : 05/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:27

Ce que j'en pense,c'est que l'ascendant se fait vraiment ressentir vers nos 40 ans. A ce moment,il est bien présent.Je connais pas l'age de ton ami,mais si vous avez dans la même tranche,l'ascendant ne se fait pas encore sentir,ou très peu.
Moi,j'avais pas de bol,vu que c'était une pur vierge ! :lol!: Je me retiens pour pas faire de jeux mots qui mérite le banissement ! :lol!:

Je te dis pas de le quitter ou autre,mais de bien cerner la bête. Il y'a plein de sites qui traite de l'ascendant,dues signes en général,donc va y faire un tour,histoire de vérifier et connaitre des facettes à toi et ton ami.
Sinon,pour moi,ce qui est cassé est cassé ! Mais à chacun son libre arbitre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie25

Milie25


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : franche comté
Humeur : changeante
Profil : petite brune au caractère fort
Réputation : 0
Points voyance : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

leried a écrit:
Ce que j'en pense,c'est que l'ascendant se fait vraiment ressentir vers nos 40 ans. A ce moment,il est bien présent.Je connais pas l'age de ton ami,mais si vous avez dans la même tranche,l'ascendant ne se fait pas encore sentir,ou très peu.
Moi,j'avais pas de bol,vu que c'était une pur vierge ! :lol!: Je me retiens pour pas faire de jeux mots qui mérite le banissement ! :lol!:

Je te dis pas de le quitter ou autre,mais de bien cerner la bête. Il y'a plein de sites qui traite de l'ascendant,dues signes en général,donc va y faire un tour,histoire de vérifier et connaitre des facettes à toi et ton ami.
Sinon,pour moi,ce qui est cassé est cassé ! Mais à chacun son libre arbitre ! Wink

Mon ami va sur ses 32 ans.
Il est vierge ascendant vierge.
mon ex étati vierge ascendant balance.
Ils sont très différents!

mon père est balance ascendant vierge, il a un tempéremment plus proche de celui de mon actuel que de mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6604
Date d'inscription : 05/05/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

La vierge n'est pas le pire des signes,mais c'est loin d'être le meilleur,aussi !
C'est un signe très moralisateur! Il peut très bien te reprocher quelque chose,que quand lui,se retrouvera dans la même situation,il trouvera ca très normal !
Revenir en haut Aller en bas
Milie25

Milie25


Féminin
Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : franche comté
Humeur : changeante
Profil : petite brune au caractère fort
Réputation : 0
Points voyance : 6002
Date d'inscription : 03/12/2007

vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:59

ce qui me pousse àvenir ici, c q mon ami se fait draguer au taff par une nana qu'il trouve jolie. Une fois on s'est engueulé grâvement. Il a envisagé se mettre avec; Mais raisonné par ses amis il n'a rien fait.
Cette fille lui avait indiqué ou elle habite.
Elle lu ia envoyé un message pr lui dire de passer un soir. Ila dit non car occupé; Il n'a pas dit qu'il était avec moi.
Avant les vacs de noel je parlais d'elle à mon hom qui me jurait n'avoir aucun rapport avec elle.
Finalemnt j'ai découvert 2 sms, elle lui demandait s'il venait à la soirée du taff, il disait je sais pas. Elle demandait pk? il répondait, je préfère pas.
"Préfère" est un mot qui me perturbe!!!
De là j'ai dit à mon hom q c pas la peine de me rappelr tant qu'il m'aurait pas dit la vérité.
Il a fini apr avoué qu'il a reçu 2 sms. mais c tout.

hier j'ai découvert un autre sms fin nov.
Le pb, c qu'il avait effacé tous ses sms reçus et envoyé.
Sauf 2: celui de son père reçu hier. Et celui de cette fille qui lui demande s'il est sur msn (dc elle a son adresse msn en plus!);
Il ne sait pas q j'ai son n°.
Il n'a pas enregistré le n° de cette fille ds son répertoire. Juste son N° apparait. Il doit croire q c plus discret.
Sauf q je sais q c elle.
Comment expliquer qu'il garde ce n°?

Il dit q ça lui fait du mal q j'ai pas confiance. Mais il est pas très malin.

Je sais pas koi faire...
J'aurais aimé q sur ce site une voyante me dise s'il voit cette fille, s'il a des intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vierge et sagitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vierge et sagitaire   vierge et sagitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vierge et sagitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Verseau / Vierge ??
» vierge ?????
» Constellation Vierge
» la vierge:sa fiche
» La VIERGE au JARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: