L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 est ce vrai ces histoires de compatibilité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanaline80

sanaline80


Féminin
Cancer
Singe
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Allemagne
Humeur : bonne
Profil : afro
Réputation : 9
Points voyance : 5828
Date d'inscription : 22/05/2008

est ce vrai ces histoires de compatibilité... Empty
MessageSujet: est ce vrai ces histoires de compatibilité...   est ce vrai ces histoires de compatibilité... Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:32

moi je suis de signe astrologique cancer et j'ai ete avec un mec taureau...
normallement sur tous les sites où jallais je voyais qu on disait que cest le couple ideal et...
mais en realité c etait pas ca...
dc je me demande si cest vrai toutes ces histoires de compatibilité entres les signes ou bien l'ascendant aussi influence????

Merci de me repondre ...
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

est ce vrai ces histoires de compatibilité... Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ces histoires de compatibilité...   est ce vrai ces histoires de compatibilité... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:16

Il y'a biensur du vrai dans les compatibilités, mais comme on dit, il y'a toujours l'exeption qui confirme la regle. Dans mon cas, c'était très souvent dans le vrai est ce vrai ces histoires de compatibilité... 301542
Revenir en haut Aller en bas
FLORETTE

FLORETTE


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : AVELIN
Humeur : pensive
Profil : déterminée
Réputation : 0
Points voyance : 5915
Date d'inscription : 16/02/2008

est ce vrai ces histoires de compatibilité... Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ces histoires de compatibilité...   est ce vrai ces histoires de compatibilité... Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:06

pour ma part
ma sœur est cancer aussi
et sur des sites on disait que la compatibilité idéale était le capricorne et sur un autre le scorpion.

L'ascendant joue un rôle c'est sur mais il y a des exceptions partout et ton pire ennemie peut devenir ton meilleur ami si tu apprends vraiment à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce vrai ces histoires de compatibilité... Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ces histoires de compatibilité...   est ce vrai ces histoires de compatibilité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce vrai ces histoires de compatibilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: