L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tirage à interpréter si le coeur vous dit

Aller en bas 
+2
gypsoun
poisson1987
6 participants
AuteurMessage
poisson1987

poisson1987


Féminin
Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Polynésie française
Humeur : Cool
Profil : Sympathique
Réputation : 3
Points voyance : 6030
Date d'inscription : 01/11/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:35

bonjour, voilà j'ai 20 ans jeune fille célibataire, dont ma question est le suivant :
vais je revoir Joram ??
sa fais deux ans qu'on ne se voit plus et ne parle plus du tout, mais bon je suis curieuse !

gauche, empereur 4
droite, soleil 19
haut, jugement 20
bas, mat 22
synthèse calculée, force 11

merci à ceux qui voudront me l'interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
gypsoun

gypsoun


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : alsace
Humeur : bonheur
Profil : verseau ascendant scorpion
Réputation : 0
Points voyance : 5800
Date d'inscription : 15/06/2008

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

Bonjour Poisson 1987 !
Je viens d'arriver sur le site, et je pratique la cartomancie quand j'en ai l'occasion mais toujours avec grand respect ... Je ne suis donc pas une professionnelle et j'ai beaucoup et beaucoup à apprendre... Aussi, aies un recul face à mon ressenti....
Et puis, j'ignore si je peux m'essayer de répondre à ta question et le cas échéant, merci aux administrateurs de m'en informer....

Alors, pour moi, la réponse à ta question serait positive ....
empereur 4 : tu es dans une position forte où le désir de le revoir est franc (je dirai même "impérieux")
droite, soleil 19 : attention à ta spontanéité, à vouloir faire de tes rêves la réalité
haut, jugement 20 : changement rapide après une période de réflexion. Je pense que tu vas en avoir des nouvelles et s'ensuivra une discussion
bas, mat 22 : grand changement (pas forcément structuré)
synthèse calculée, force 11 : force et puissance (donc positif)
--> donc, je dirai que tu vas le revoir, que la relation va se renouer mais de manière éphémère car elle ne sera "que" physique...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987

poisson1987


Féminin
Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Polynésie française
Humeur : Cool
Profil : Sympathique
Réputation : 3
Points voyance : 6030
Date d'inscription : 01/11/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:03

bonjour, merci j'espère que tu ai raison, je te dirais si il y a du nouveau, kiss
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6597
Date d'inscription : 05/05/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:22

Bijour, oui son "retour" est probable, mais c'est pas l'homme qui t'est déstiné. Donc, ne t'attends rien d'autre qu'à du cul! Si c'est ce que tu désire, y'a pas de probleme, mais si tu affecte à autre chose, tourne la page et laisse le prochain venir...

C'est aussi possible que tu gagne de l'argent ! Je te filerai mon RIB si tu devais en avoir de trop... tirage à interpréter si le coeur vous dit 750838
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987

poisson1987


Féminin
Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Polynésie française
Humeur : Cool
Profil : Sympathique
Réputation : 3
Points voyance : 6030
Date d'inscription : 01/11/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:29

bonjour vous deux,
gypsoun tu as raison concernant le physique !
leried, je pense que oui il ne m'est pas destiné car il veut que le sexe malgrès que moi je l'aimais et je ne sais pas si je l'aime encore !
j'aimerais bien une relation physique avec lui mais j'ai peur de m'attacher à lui car j'ai du mettre du temps pour l'oublier et passer à autre chose même si sa ne fais rien, je l'ai oublié mais j'ai des blocages amoureuse, bizarre que tu me parle d'argent, ma question était son retour, mais l'argent de qui ?
j'ai déja eu un héritage, encore ?
lol merci à vous deux, vous avez le physique et c'est vrai de chez vrai !
merci kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6152
Date d'inscription : 21/09/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:41

Salut petit Poisson de Polynésie !

Je me permets de rebondir sur l'interprétation de ton tirage, qui m'interpelle du certaine manière...
Des nouvelles de ce monsieur, oui ! Mais comme te l'on indiqué mes petits camarades, il s'agit plus selon moi d'une relation purement physique et tu as ton libre-arbitre d'y aller ou pas ! D'après mon ressenti et tu me le confirmes dans ton dernier post, je te conseillerai de ne pas "t'impliquer" trop dans cette histoire qui pourrait se révéler pour toi destructrice...
En revanche, pour "ton blocage amoureux", je te conseille d'acheter un quartz rose (tu en trouveras à partir de 3 euros !!!) et de le porter toujours sur toi. Car on prête à cette gemme l'éveil de la tendresse et l'apport du bonheur en amour. Il renforce notre sensibilité, nous rend plus généreux et guérit les blessures du coeur.
Tu verras que les effets de cette pierre sont assez incroyables et tu seras à même de le constater d'ici quelques semaines tirage à interpréter si le coeur vous dit 200605 !
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987

poisson1987


Féminin
Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Polynésie française
Humeur : Cool
Profil : Sympathique
Réputation : 3
Points voyance : 6030
Date d'inscription : 01/11/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:03

bonsoir, merci shirel, oui sa va me détruire, je préfère avoir une relation physique avec quelqu'un dont je n'ai pas de sentiment amoureux !
oui je vais voir pour cette pierre !
sa va etre dur de trouver vu que j'habite dans une île et voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6597
Date d'inscription : 05/05/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

Salut poisson, pour moi, il est question de gain aux jeux, et pas un héritage. Ceci dit, je n'exclus pas cette éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987

poisson1987


Féminin
Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Polynésie française
Humeur : Cool
Profil : Sympathique
Réputation : 3
Points voyance : 6030
Date d'inscription : 01/11/2007

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:19

ok merci leried, je te dirais si j'ai cette somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyd

alyd


Féminin
Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : bruxelles
Humeur : joviale
Profil : débutante
Réputation : 0
Points voyance : 5374
Date d'inscription : 21/09/2009

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:43

etat d'esprit actuel : 5 (4 + 19) --> tu désires agir avec sérieux, détermination et sagesse.
etat d'esprit futur : 6 (20 + 22) --> tu vas te sentir amoureuse mais peut-être que la personne dont il est question aura du mal à se fixer

toi dans la situation : 4 / 20 --> tu es libre d'orienter ta vie affective comme tu l'entends. Peut être attends tu un renouveau, la nécessité de faire de nouvelles rencontres. Mais tu sais ce que tu fais et tu as le choix
la personne à qui tu penses : 22 / 19 : elle est en route pour te rejoindre

4 : il est bon d'être stable et de vouloir ce que l'on veut mais 19 il ne faut pas faire trop de sacrifice pour préserver des acquis, au risque de ne plus être soi-même.
20 Tu auras la possibilité de communiquer avec lui, 22 il est déjà en route vers toi, mais en fin de compte, c'est toi qui décidera de la suite que tu y donnera.

Quoiqu'il en soit, je crois que le futur est positif pour toi, avec lui ou sans lui :
axe du présent 5
axe du futur proche : 12
axe du futur lointain : 6
Ce sont toutes des arcanes occultes génériques ou de remplacement de l'amour.
De plus, tu as 19 comme arcane du futur : c'est la carte du couple !

Donc, profite de ta liberté et fais-toi confiance, tu as l'air d'être solide et sure de toi. Les perspectives d'avenir assez proche ont l'air plus que superbes !

Attention, je ne suis qu'une débutante

Bien à toi
Alyd
Revenir en haut Aller en bas
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : MELLO (oise)
Humeur : rigole tout le temps
Profil : nouvelle
Réputation : 0
Points voyance : 5800
Date d'inscription : 31/10/2009

tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:54

vous serez certainement lié a vous revoir, mais votre relation n'aboutira pas. et je me demande meme si sa nouvelle situation sera contraint de stopper, car d'autres ouvertures se sont présenter a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage à interpréter si le coeur vous dit Empty
MessageSujet: Re: tirage à interpréter si le coeur vous dit   tirage à interpréter si le coeur vous dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage à interpréter si le coeur vous dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Le tarot de Marseille...-
Sauter vers: