L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Protection renforcé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Protection renforcé Empty
MessageSujet: Protection renforcé   Protection renforcé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Rituel de protection renforcée


4 bougies or
1 tige (ou cône) d'encens senteur myrrhe
1 tige (ou cône) d'encens senteur bois de santal
1 tige (ou cône) d'encens senteur rose
1 tige (ou cône) d'encens senteur jasmin
1 photo de vous-même
12 grains de gros sel marin
1 nappe blanche (ou drap blanc)
Rituel


Un soir de Lune Descendante, préférablement un jeudi, installez une table sur le côté Est par rapport au centre de la pièce où vous allez effectuer ce rituel. Couvrez la table avec la nappe. Placez-vous devant la table, face à l'Est.


Mettez votre photo au centre de la table. Installez ensuite les tiges d'encens autour de votre photo de la façon suivante : senteur myrrhe à l'Est, senteur bois de santal à l'Ouest, senteur rose au Sud, et senteur jasmin au Nord. Disposez une bougie à côté de chaque tige d'encens.


Allumez maintenant l'encens et la bougie de l'Est. En tenant les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois l'incantation suivante : "J'invoque toutes les Energies de l'Est pour qu'Elles m'accordent la plus grande chance possible dans tous les secteurs de ma vie. Je demande en particulier que...".

Allumez successivement les bougies et encens de l'Ouest, puis ceux du Sud, puis ceux du Nord. A chaque allumage, avec les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois la même incantation à l'intention des Energies de l'Ouest, puis de Celles du Sud, et enfin de Celles du Nord.


Maintenant, tournez vos paumes vers la photo afin de diriger les Energies cardinales sur elle. Concentrez-vous sur la photo 1 minute.


Placez ensuite 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.


La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les encens brûler jusqu'à complète consumation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection renforcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: