L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question?Protection venant d'un défunt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5954
Date d'inscription : 23/02/2008

Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

Bonsoir à tous !

Bon, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question...
J'ai eu RDV ce matin avec un médium qui m'a dit que j'avais la protection de mon grand père décédé il y a quelques mois... Je voudrais en comprendre un peu plus à ce sujet. Nous sommes plusieurs petits enfants, est-ce qu'une personne défunte peut-elle avoir plusieurs protégés ? Cela veut-il dire qu'il est près de moi (même si son corps repose en paix en Italie), son âme est-elle aussi près de moi ?
Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, je suis toute ouïe ! Merci
Question?Protection venant d'un défunt... 49368 Question?Protection venant d'un défunt... 172492 Question?Protection venant d'un défunt... 49368
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6157
Date d'inscription : 21/09/2007

Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:35

Salut Choupette,

Je vais tenter de te répondre puisque moi même, je suis sous la protection de mon grand-père paternel, entre autre Wink !
La première chose, c'est qu'il a "choisi" la mission de te protéger toi, pour t'aider à avancer pendant ta vie terrestre. Il est donc près de toi, à chaque fois que tu le sollicites, que tu l'appelles, que tu es dans la détresse et il t'enverras d'ailleurs des petits coups de pouces, des coups de chances inattendus ou encore une rencontre qui te permettra d'aller dans la bonne direction. Si tu es croyante, quelques soient tes convictions d'ailleurs, n'hésite pas quand tu y penses ou quand tu en ressens le besoin à le remercier d'être là, où à lui demander de t'aider par exemple, pour affronter un moment difficile... En gros, il s'agit d'un de tes protecteurs, ceux que moi j'appelle un être de lumière.
Le deuxième point est qu'il peut être à tes côtés même si son corps repose en Italie... Je m'explique ! Lorsqu'on m'a révélé il y a trois ans mon "don", la médium qui est devenue mon guide, m'a demandé qui était ce Pierre qu'elle voyait à côtés de moi. Elle me l'a décrit très précisément physiquement, et elle m'a donné un message de sa part, ainsi que le surnom qu'il me donnait quand j'étais enfant. J'étais la seule de ses petits-enfants qu'il appelait ainsi... L'émotion a été forte puisque les larmes ont coulé toutes seules... Le plus amusant c'est que j'ai su dire à la médium en même temps qu'elle me le disait où il se trouvait dans la pièce. Je sentais sa main sur mon épaule et son amour. sa bienveillance pour moi. A chaque fois que j'ai eu à faire face à des moments difficiles, il était là. je sentais sa présence, son parfum ; aujourd'hui encore, lorsque j'ai à faire un grand trajet seule en voiture, il est dans la voiture, car je lui demande de me protéger. Pour être clair, j'ai échappé à quatre accidents mortels grâce à lui (confirmé par la guide de Leried) et je sais désormais qu'il est là quand je dois faire un long trajet seule en voiture comme lundi et jeudi derniers. Sa dépouille est en Bretagne mais l'esprit de mon grand-père est à mes côtés, physiquement parlant. Il est là... quand j'en ai besoin.
Le troisième point que je veux aborder, c'est que je pense que ton grand-père peut lui aussi protéger une autre personne, puisque c'est le cas de mon papy. Il est aussi auprès de ma grand-mère et de mon frère. Nous étions chez elle cet été et il était dans le salon avec nous, quand mamie parlait de lui et le remerciait d'avoir entendu ses prières pour que je sois heureuse.

J'ai donc tous les jours une petite pensée, un remerciement ou une prière pour lui. Car la perception que j'avais de la mort n'est plus la même, tu t'en doutes, depuis ! sunny La seule chose que je te conseillerais, c'est de prendre le temps de lui parler, dans ta tête ou à voix haute pour le remercier de te guider et finalement de lui dire tout ce que tu as à lui dire, comme s'il était encore vivant. Car bien que passé de l'autre côté, il est toujours avec toi Question?Protection venant d'un défunt... 344260 .
Voili voilou ma Choupette, ce que j'ai à te dire sur le sujet ! J'ai encore été bavarde :conte: mais si tu veux, je pourrais t'en dire encore plus par MP. MDR !!!

Bisous la belle Question?Protection venant d'un défunt... 49368
Revenir en haut Aller en bas
la choupette

la choupette


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Humeur : Féline...
Profil : Ronronneuse...
Réputation : 36
Points voyance : 5954
Date d'inscription : 23/02/2008

Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Shirel, tu es un Ange...tu m'as fait pleurer et me donne des milliers de frissons...
Je me doutais bien que mon grand père était près de moi ,il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui.
Merci Shirel de m'avoir répondu et de m'avoir fait comprendre et prendre conscience que oui effectivement il doit me donner des petits coups de pouce. En tous cas, n'hésite pas à m'en dire plus !!!!!!Si tu as des choses à nous raconter sur ton Etre de Lumière qui est ton Papy, on t'écoute !
Gros bisous ma Shirel et encore merci !!

Question?Protection venant d'un défunt... 49368 Question?Protection venant d'un défunt... 172492 Question?Protection venant d'un défunt... 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:45

Est-ce que l'on a tous un être de lumière?Comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6157
Date d'inscription : 21/09/2007

Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

Oui Mambo, pour moi, il ne fait aucun doute que chacun a ses protecteurs. Comme me l'a expliqué ma guide, il s'agit très souvent de nos proches disparus, pas forcément de la famille au sens où on l'entend, mais plutôt au sens large du terme : la famille spirituelle ou être de lumière. J'ai un ami qui m'a demandé qui était celui qui le protégeait et c'était un jeune homme brun que je voyais. C'était son meilleur ami décédé quelques années auparavant. Ca peux être aussi une personne que tu ne connais pas et qui a traversé des épreuves similaires aux tiennes de son vivant et qui choisit de "t'épauler".
Tu peux bien sûr faire appel à un médium pour savoir le nom de celui qui te protège, mais à défaut, tu peux aussi les solliciter sans les nommer et demander à tes êtres de lumière de te protéger ou de te guider. Quoi qu'il en soit, je sais qu'ils veillent sur nous et qu'ils envoient ces fameux petits coups de pouce pour nous aider. Parfois, on ne comprend pas sur l'instant puis avec le recul, les choses deviennent claires...
J'espère avoir répondu avec suffisament de précision à ta question Mambo sinon, je peux toujours faire une session de rattrapage !!! MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Je te remercie, tu as été très claire.Et le bac est loin pour les sessions de rattrapage.
Précision: on peut aussi avoir un être qui au ieu de nous aider, nous met des bâtons dans les roues?
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6157
Date d'inscription : 21/09/2007

Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:54

Là on est loin de la famille spirituelle dont on parlait ! MDR !
Mais effectivement tu peux être "taquiner" voire bien pire par un esprit sombre ou une basse entité si tu préfères. J'utilise souvent l'image suivante pour l'expliquer : dans certaines soirées, il peut y avoir une mauvaise ambiance ; c'est la même chose pour un esprit ^^. Ces entités ne forment pas ta famille spirituelle, tes protecteurs mais ils sont souvent attirés par certains facteurs ( personne qui se drogue, boit, etc...). Ca a tendence à les attirer comme des mouches avec de la confiture... d'où l'intérêt de ne pas faire une voyance même pour rigoler avec des amis après un repas un peu trop arrosé... et sans bougie allumée !!! C'est du vécu, à ne pas faire :conte: .
Toutefois, il ne faut pas vivre dans la psychose non plus ! Brûler régulièrement de l'encens et allumer une bougie blanche chez toi éloigne efficacement les esprits sombres sauf bien sûr, dans le cas où ils sont déjà dans la place... Dans ce dernier cas, il faudra faire une purification des lieux pour que tu ne fasses pas le remake d'Amytiville... Question?Protection venant d'un défunt... 29441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

Bonjour Shirel je te demandais des précisions sur les êtres de lumière hier et Antarès m'a dit hier que j'étais protégée.Je n'en reviens pas, je n'ai jamais pensé que quelqu'un pouvait m'aider et m'aimer.Je pense que je vais faire comme tu as dit, le solliciter et le remercier.Mais ce n'est pas facile quand on ne sait pas qui c'est.Merci à toi pour toutes tes précisions et bon dimanche.
Question?Protection venant d'un défunt... 968594
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6157
Date d'inscription : 21/09/2007

Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

Je comprends ta démarche Mambo... On est tous plus ou moins passé par là mais n'oublie jamais que nous sommes tous des enfants de "Dieu", des enfants de la lumière capables du meilleur comme du pire, certes, mais c'est grâce aussi nos protecteurs que nous sommes à même de faire le bon choix. Ecoute ta petite voix, écoute ton coeur et parle à ta famille spirituelle qui t'entoure, car ils sont là pour t'aider ; ils t'aiment sans parti-prix. Ils font un avec toi, tout simplement... Tu n'es jamais seule, même dans la peine, ils sont là...
même s'ils n'ont pas toujours la même perception du temps que nous pour nous envoyer un coup de pouce Question?Protection venant d'un défunt... 29441
Je suis heureuse pour toi qu'Antarès ait pu te le confirmer car quand tu seras en souffrance, tu te rappelleras de ton être de lumière et il sera là pour toi... Question?Protection venant d'un défunt... 344260 Les difficultés en seront allégées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question?Protection venant d'un défunt... Empty
MessageSujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt...   Question?Protection venant d'un défunt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question?Protection venant d'un défunt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: