L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RITUEL:Pour retrouver la forme et se recharger d'énergie positive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RITUEL:Pour retrouver la forme et se recharger d'énergie positive Empty
MessageSujet: RITUEL:Pour retrouver la forme et se recharger d'énergie positive   RITUEL:Pour retrouver la forme et se recharger d'énergie positive Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:53

Matériel nécessaire
- un bouquet de persil
- un petit bol de cuivre, de fonte ou de fer
- un bâtonnet d'encens de lavande, de tilleul, de santal, de laurier d'ambre ou de musc (au choix)

Déroulement
Ce rituel doit être pratiqué un dimanche soir.

Douchez-vous et lavez-vous les cheveux en les laissant sécher à l'air libre. Revêtez des vêtements confortables. Posez le petit bol sur l'autel et mettez-y le bouquet de persil. Allumez le bâton d'encens et laissez-le se consumer jusqu'à environ la moitié en pensant à votre souhait de bien-être et de santé. Puis faites brûler le persil en prononçant les paroles suivantes :

" J'implore Michael et Varoch,
Anges et Rois du Soleil,
de répandre, sur moi et en moi,
toute la lumière du ciel, de me réchauffer,
et de me rendre toute mon énergie et ma santé. "

Remerciez-les et laissez brûler l'encens jusqu'à ce que les cendres du persil soit refroidies. Ensuite prenez les cendres et allez les éparpiller à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
RITUEL:Pour retrouver la forme et se recharger d'énergie positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: