L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Empty
MessageSujet: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?   poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:33

bonjour,

après quelques recherches je suis quasi désespérée, j'ai lu que les femmes poissons et les hommes gémeaux n'étaient compatibles en rien snif....

est-ce vrai ?

je suis poissons ascendant gémeaux (histoire d'en rajouter une couche lol) et l'homme que j'aime (sans qu'il le sache) est gémeaux (je ne connais pas son ascendant)

poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 627683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?   poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 125772 je m'en occupes je vais te dire ca!!!

Poissons
avec un natif des Gémeaux
Tonalité générale
Sensibilité, intuition, créativité.
Planètes dominantes
Mercure (agilité mentale) et Neptune (imagination).
Qualités essentielles du couple
Disponibilité, souplesse, suggestibilité, humanité, romantisme, humour, poésie, participation aux groupes.
Affinités
Vie sociale, médias, arts, peinture, musique, opéra, décoration, contacts, voyages, mer, bateau.
Incompatibilités
Inconscience, angoisses, nervosité, irrationalité.
Finances
Incertaines, mouvantes.
Vie quotidienne
Charmante et bohème.
Sexualité
Diffuse, transcendée ou absente.
Famille
Relations affectueuses mais distantes.
Spiritualité
Foi et mysticisme des Poissons contre esprit critique des Gémeaux.
Passages planétaires importants
Les transits de Neptune (1998, 2012) définissent des étapes significatives et profondes pour le couple.
Evolution
Fuyants, évanescents, subtils, ils se chercheront longtemps sans parvenir réellement à la fusion. Comme deux héros de contes de fées, ils mettront un certain temps avant d'effectuer un choix qui, dans leur cas, n'a rien de définitif. Imprévisibles et inventeurs d'histoires, ils se surprendront mutuellement et se protégeront de l'emprise des autres. Un monde de poésie et de romantisme délicat s'ouvre à eux. Ils auront accès à l'indicible, au spirituel, à l'univers qui s'étend par-delà les nuages.


pour toi par rapport a ton ascendant j'ai trouvé ceci :

Poissons Ascendant Gémeaux
Pour vous mettre la main dessus, il faut s'armer d'une infinie patience car, cérébral et rêveur, vous parvenez très mal à connaître votre propre personnalité et vous agissez toujours un peu à tâtons, souvent à contretemps. Votre charme est extrême : toujours un peu égaré, la tête dans les nuages, l'esprit vif et rapide, vous oscillez sans cesse entre les succès mondains et la solitude méditative. Assailli par la dépression, vous ne luttez que par à-coups: Vos qualités sont nombreuses (sensibilité, intuition, intelligence) mais la volonté ne suit pas, ni l'énergie.

voila !! bonne journée a toi!!! poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?   poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:47

poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 750838

vive les rêves alors lol c'est pas gagné d'avance et pour peu qu'il soit ascendant poissons ce serait très mystique comme relation mais je trouve quand même que ce serait intéressant.... à suivre

pour ce qui est de mon caractère poissons ascendant gémeaux je lui fais honneur c'est tout à fait moi

poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 573210 poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 968594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?   poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? 705250 heureuse d'avoir put t'aider!! bises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?   poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons / gémeaux : pas compatible(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: