L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 consécration de votre talisman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



consécration de votre talisman Empty
MessageSujet: consécration de votre talisman   consécration de votre talisman Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:10

Lorsque vous aurez achevé votre talisman, il faudra le charger afin d'en affirmer sa puissance. Vous pouvez le faire de deux manières différentes.

Consacrer les talismans à l'aide de la lune
La première manière, consiste à appliquer un chargement par exposition aux rayons de la lune.
Voici le matériel dont vous aurez besoin :

  • votre autel décoré (bougies, encens...),
  • le talisman,
  • un morceau de tissu blanc,
  • un morceau de film plastique transparent,
  • une enveloppe de la couleur du jour de fabrication du talisman (voir chapitre Correspondances),
  • des plantes et encens en correspondance avec le but du talisman.

Procédez comme suit :

- Placez le tissu blanc sur un rebord de fenêtre ou sur un balcon et déposez-y le talisman. Couvrez le tout à l'aide du film plastique transparent pour éviter les intempéries.

- Exposez-le ainsi chaque nuit à l'énergie lunaire. Le temps d'exposition est en fonction d'une lunaison entière. Commencez avec la pleine lune (lune blanche) et se terminer avec la nouvelle lune (lune noire).

- Si le talisman est destiné à une autre personne, vous pouvez, pour finir, le placer dans une enveloppe de couleur correspondant au jour de sa fabrication. Ajoutez-y des plantes en relation avec l'objectif du talisman. L'enveloppe fermée, passez-la dans la fumée d'un encens également en correspondance avec l'objectif du talisman.


Consacrer les talismans à l'aide d'une incantation
La seconde manière, consiste à appliquer un chargement à l'aide d'une incantation.
Voici le matériel dont vous aurez besoin :

  • de quoi fabriquer le cercle magique et monter votre autel,
  • le talisman,
  • une bougie blanche,
  • de l'encens d'oliban,
  • du sel consacré,
  • une coupe d'eau de source.

Procédez comme suit :

- Installez votre autel et créez votre cercle magique.

- Allumez la bougie et l'encens, puis recueillez-vous un moment.

- Prenez le talisman dans vos mains, portez-les au-dessus de votre tête, puis replacez-le sur l'autel.

- Saupoudrez un peu de sel sur l'objet en disant :

« Je consacre ce talisman avec le sel de la terre afin qu'il m'aide à trouver « ... » (expliquez votre but, par exemple l'argent, l'amour, la protection...). »

- Puis, placez le talisman au-dessus de la coupe d'eau et dites :

« Je consacre ce talisman avec l'eau du ciel et des rivières afin qu'il m'aide à trouver « ... » (expliquez votre but). »

- Approchez le talisman de la flamme de la bougie, et sans la toucher, dites :

« Je consacre ce talisman avec le feu sacré afin qu'il m'aide à trouver « ... » (expliquez votre but). »

- Enfin, baignez le talisman dans la fumée de l'encens en disant :

« Je consacre ce talisman avec l'air parfumé afin qu'il m'aide à trouver « ... » (expliquez votre but). Qu'il en soit ainsi. »

- Rangez le talisman à l'abri des regards indiscrets, et portez-le sur vous en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
consécration de votre talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du talisman
» mon talisman
» Fabriquer son talisman
» choix du talisman
» talisman de protection :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les talismans et leurs pouvoirs...-
Sauter vers: