L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 post spécial saint valentin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

voici un post ,vous pouvez y mettres tous ce qui évoquent pour vousla saint valentin , l'amour et les sentiments !!clips musical , gifs , poémes , citations ,......!!! bref allez y ce post et la pour ca!!! positif comme négatif!!! bisous !!post spécial saint valentin!!! 5cdda4f6d7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:42

Moi en cette période (car je ne suis plus avec mon ex), je déteste cette fête
Quand on est célibataire, mais qu'on a toujours des sentiments pour quelqu'un, cette fête fais vachement mal
C'est comme ça que je le perçois moi
après les autres, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:07

Personnellement,je trouve que cette fête est purement commerciale.
C'est un jour comme un autre.Est-on censé attendre le 14 pour faire un cadeau si on en a envi?
Revenir en haut Aller en bas
stephanieg71

stephanieg71


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 356
Age : 46
Localisation : France (71)
Humeur : Que j'en ai marre ! ! !
Profil : Je me force, je me motive...
Réputation : 19
Points voyance : 5955
Date d'inscription : 11/10/2008

post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:03



Ah la saint valentin, elle arrive à grand pas….



Je l’attends avec impatience… pourtant croyez moi, je n’ai aucune raison à cela…

Mais pour la première fois de ma vie, cette date a une signification. La fête des amoureux a trouvé un sens pour moi…et pourtant je ne la fêterais pas….



Je ne l’ai jamais fêté. J’ai longtemps espéré que ce jour là il se passerait quelque chose d’exceptionnel ! Je ne vous parle pas de cadeaux ou je ne sais quoi d’autres de commerciales et matérialistes, je vous parle de l’exception, d’un évènement qui fait que plus jamais on ne pourra oublier cette date, je vous parle du rêve dans la réalité… Je ne sais pas vraiment au fond à quoi je m’attendais.



Les années ont passées et rien n’est jamais arrivé, mes rêves de petite fille se sont envolés…



Mais voilà, aujourd’hui tout est différent… j’ai compris. Pour la première fois de ma vie, j’ai ressens l’envie d’offrir à une personne quelque chose d’exceptionnel, j’ai envie de lui offrir l’exception, l’évènement qui fait que plus jamais il ne pourrait oublier cette date. Pour la première fois j’ai envie d’offrir le rêve dans la réalité…



J’ai mûri et mes rêves de petite fille se sont approfondis, ils ne se sont jamais réalisés car je ne souhaitais que recevoir… L’amour se ressent, l’amour se vit, l’amour se partage.



Je ressens l’amour, le vrai, le grand, le magnifique. Mon cœur bat très fort, mes yeux brillent chaque fois qu’ils sont posés sur lui, le sourire est omniprésent sur mon visage en sa présence, mes nuits sont bercées par mes pensées pour lui. Oui je l’aime, je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Je l’aime au point d’en souffrir… Je l’aime au point de ne souhaiter qu’une chose : l’oublier…



Alors oui, une fois de plus, mes rêves de petite fille ne se réaliseront pas, parce qu’ensemble nous ne partagerons rien. Mais je suis sure d’une chose, ce 14 février, mes pensées ne seront que pour lui…

Je fermerais les yeux et je laisserais mon esprit LUI offrir l’exception, à lui mon bel amour interdit, mon plus grand sacrifice…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:00

post spécial saint valentin!!! 573210 cest vraiment trés beau ton texte!!!bravo stéphanie!! post spécial saint valentin!!! 804256
Revenir en haut Aller en bas
stephanieg71

stephanieg71


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 356
Age : 46
Localisation : France (71)
Humeur : Que j'en ai marre ! ! !
Profil : Je me force, je me motive...
Réputation : 19
Points voyance : 5955
Date d'inscription : 11/10/2008

post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:12

Merci Shunia, je suis touchée
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Féminin
Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : belgique
Réputation : 75
Points voyance : 6275
Date d'inscription : 18/05/2007

post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: kikou   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:06

post spécial saint valentin!!! 804256 post spécial saint valentin!!! 785427 post spécial saint valentin!!! 460363 post spécial saint valentin!!! 613139

je vous souhaite a tous et toutes une belle fete de la saint valentin je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Féminin
Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : belgique
Réputation : 75
Points voyance : 6275
Date d'inscription : 18/05/2007

post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:09

superbe merci pour ce beau moment d'emotion aussi biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post spécial saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: post spécial saint valentin!!!   post spécial saint valentin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post spécial saint valentin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Aissata et Loredana
» saint pascal
» La roche ST MARTIN...
» POUVOIR DU SAINT-CHRISTOPHE
» Le chien du Mât et la blessure de Saint Roch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divers...-
Sauter vers: