L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'Astrologie en elle même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9494
Date d'inscription : 11/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:58

Toutes les civilisations ont dressé une carte du ciel et tenté d'établir des correspondances entre ce qui est en-haut et ce qui est en-bas.

L'astrologie ou étude des astres, dans la diversité de ses approches depuis la nuit des temps, est encore aujourd'hui le signe de notre quête des réponses aux questions comme : "Qui sommes-nous", "Où allons-nous" ?


Quand une année prend fin et qu'une autre s'annonce, tout le monde se pose la question : "Sera-t-elle plus belle, plus simple ou plus lumineuse que la précédente ?" L'avenir représente l'espoir et tout un chacun est tenté de savoir de quoi demain sera fait.

Chez nous, une personne sur trois croit aux prédictions astrologiques tandis qu'une personne sur deux croit en l'explication (partielle ou non) des caractères par l'astrologie.


Les horoscopes annoncent le meilleur comme le pire... Faut-il y croire ? Jusqu'où ? Que pouvons-nous en retirer ?

L'astrologie n'est pas, à proprement parler, un art divinatoire au même titre que la voyance, le tirage de cartes et autres manipulations de pendules. Rien à voir, effectivement, entre le contenu d'une "véritable" consultation astrologique et les prédictions floues des petits horoscopes quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Ceux-ci délivrent des visions des événements à venir. Justes ou pas justes (souvent pas, d'ailleurs), elles représentent, pour ceux qui s'en soucient, des images par rapport auxquelles ils vont se situer.


L'astrologie délivre plutôt des points de repères, des tendances générales, les sources d'harmonie ou de tensions. L'individu pourra en tenir compte ou pas dans sa vie quotidienne, dans son évolution, sans que cela n'exerce une trop grande influence sur son comportement.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

oui ,je crois quil fo y croire a lastrologie ,dumoins ,moi je crois que notre vie est tracée ,mais lon peut le modifier ,plus ou - ,dites moi que pensez vous de nostradamus ,?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

COUCOU est ce que quelqu'un pourrais répondre a cette question : quel est la différence entre l'astrologie et la numérologie ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9292
Date d'inscription : 13/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:04

marie a écrit:
oui ,je crois quil fo y croire a lastrologie ,dumoins ,moi je crois que notre vie est tracée ,mais lon peut le modifier ,plus ou - ,dites moi que pensez vous de nostradamus ,?

C'est un presonnage qui me fascine. D'abord parce qu'on entend parler de lui pour certain évènements et j'ai eu l'occasion de lire un livre de poche sur NostraDamus...ou dirais-je...survolé...et c'est assez impressionnant les évènements passés qu'il avait vu. Avait il prédit pour les deux tours jumelles??
Est-ce que vous auriez le titre d'un bon bouquin lui étant consacré?:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9494
Date d'inscription : 11/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

Bonjour Nathalie, je te donne ma réponse pour la numérologie.

La différence entre l'Astologie et la Numérologie:

c'est la même chose! tout simplement c'est que l'astrologie c'est les planêtes.

La numérologie c'est les chiffres.Mais qui simplifie l'expres​sion(le thème).

Les correspondances astrologique et numérologique:

1)Soleil
2)Lune
3)Jupiter
4)Saturne
5)Mercure
6)Venus
7)Uranus
8)Mars
9)Neptune

Exemple d'interprétation:

Jour de naissance 6
Mois de naissance 6
Année de naissance 1977
1989 = 27 = 9 Le chemin de vie



Cycle de vie 666
Réalisation{ 33
de 6
vie 3




Défie de vie 666
00
0


Bientôt sur ce forum une explication plus profonde de la numérologie...A suivre.

Explication de Gerard.C numérologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
nathalie
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

OH merci j'emméne ma fille promener et a mon retour je vAIs m'emprécsser de faire mes calculs merci ANTARES
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

AI JE BIEN calculé je suis née le 14/10/1964 JE SUIS DONC EN ANNée 8 est ce bien cela 14+10+1964=1970=17=1+7=8 je suis donc en année 8 ???
Revenir en haut Aller en bas
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9494
Date d'inscription : 11/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Non, là c'est ton chemin de vie. Pour connaître ton année voilà:

ex:tu es née le 14/10

14+10+9= 33 puis 3+3= 6 tu es donc en année 6 car 9= à l'année 2007

2+0+0+7= 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
nathalie
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

AH ok et merci et par rapport a la numérologie peut on faire de la voyance ? C4EST A DIRE FAIRE DES Prévisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

moi mon chemin de vie est=8


le reste est =11

j e me trompe alalalla


suis née le 02/01/1961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

jai le livre de nostradamus ,mais il fo que je le recherche ,jen ais tellement de bouquins ,la je ne sais plus trop ou le lai mis , je chercherais cette semaine ,
Revenir en haut Aller en bas
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9494
Date d'inscription : 11/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:34



AH ok et merci et par rapport a la numérologie peut on faire de la voyance ? C4EST A DIRE FAIRE DES Prévisions?


Oui c'est possible!l'Astrologie en elle même... 443494sur une période approximative de 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
nathalie
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:54

AH ok moi j'ai fais faire mon théme astral et elle m'a dit que c'était sur 2 ans mais bon elle s'est pas cassé la téte pour me le faire tout était fais par informatique ... Connaissez vous une personne sérieuse qui est disponible pour faire un théme astral ?
Revenir en haut Aller en bas
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9494
Date d'inscription : 11/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:19

A la oui c'est la grosse arnaque!!! Je te tiens au courant.l'Astrologie en elle même... 857740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9292
Date d'inscription : 13/03/2007

l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

marie a écrit:
jai le livre de nostradamus ,mais il fo que je le recherche ,jen ais tellement de bouquins ,la je ne sais plus trop ou le lai mis , je chercherais cette semaine ,

Coucou Marie!...tu as trouvé ton livre sur nostradamus??l'Astrologie en elle même... 898141
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Very Happy je suis trés portée sur l'astrologie,c'est une science trés fascinante qui apporte la mâirtrise de soi et nous orienter sur notre vrai chemin ,par nos aptitudes et parfois nos incapacités,renforcer et contourner,et à chacun son libre arbitre. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

non jai pas trouver je mexcuse mais suis dans les cartons mais des que je lai ,je dis ,jai pas oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Astrologie en elle même... Empty
MessageSujet: Re: l'Astrologie en elle même...   l'Astrologie en elle même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Astrologie en elle même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie...-
Sauter vers: