L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *** Qui peut me dire... ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: *** Qui peut me dire... ***   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:17

Si à partir d'un certain age, l'ascendant prends le relais sur le signe de naissance ?
Merçi de m'éclairer...
Moi, je suis corpion ascendant Balance.


:bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: Re: *** Qui peut me dire... ***   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:34

puce71 a écrit:
Si à partir d'un certain age, l'ascendant prends le relais sur le signe de naissance ?
Merçi de m'éclairer...
Moi, je suis corpion ascendant Balance.
:bisouss:
Bonjour Puce71,
Oui je confirme vers l'âge de 20 25 ans on change de personnalité car on est plus son signe ascendant que son signe de naissance, même si celui ci restera présent tout au long de la vie.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: Re: *** Qui peut me dire... ***   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

Merçi pour ta réponse...
Moi, j'avais entendu dire que c'était entre 30 et 35 ans que l'ascendant prenait le relais du signe astrologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: Moi c'est à partir de trente.   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Je pense que l'âge du christ c'est 33 ans:dh: et ca se travaille à partir de 30 ans souvent, la vingtaine c'est trés flou, il y'a ceux qui naissent avec le soleil et l'ascendant dans le même signe,comme pour moi,difficile à gérer puisque les qualités comme les defauts sont x par 100. affraid *** Qui peut me dire... *** 693687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: l'ascendant   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Je suis d'accord, c'est à partir de 30 ans que l'ascendant prend le dessus sur le signe solaire.
Revenir en haut Aller en bas
sombrelys

sombrelys


Féminin
Sagittaire
Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Royat
Humeur : ça dépend des jours
Profil : internet, DAO, jeux vidéo, esotérisme, art, musique
Réputation : 3
Points voyance : 5912
Date d'inscription : 03/03/2008

*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: Re: *** Qui peut me dire... ***   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:33

Alors moi j'avais même entendu dire que c'était qu'à partir de 50ans que l'ascendant prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Qui peut me dire... *** Empty
MessageSujet: Re: *** Qui peut me dire... ***   *** Qui peut me dire... *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Qui peut me dire... ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: Vous et votre ascendant...-
Sauter vers: