L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astrologie chinoise et occidentale... coq et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise et occidentale... coq et... Empty
MessageSujet: Astrologie chinoise et occidentale... coq et...   Astrologie chinoise et occidentale... coq et... Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:52

Coq / Bélier
Il est ambitieux, excentrique, prodigu
e comme un Coq mais également impatient et impétueux comme un Bélier. Le résultat donne une personnalité forte, excessive et exhibitionniste. Il adore les apparences, les gestes courageux dramatiques ou héroïques. Agressif, il est superbe mais seulement en surface, car en réalité il est un peu perdu et, pratiquement à chaque fois, il finit par être berné par des individus plus malins que lui. Passionné dans ses sentiments, il refuse de reconnaître ses torts et ne tolère aucune forme de critique. Il apprécie la discussion mais, manquant de tact, il lui arrive de blesser les autres par sa franchise désarmante. Il doit apprendre qu'il n'est pas toujours nécessaire de dire ce que l'on pense.


Coq / Taureau
C'est un conservateur à l'a
pparence vive et brillante. Serviable et courageux, il aime aider autrui mais, peu diplomate, il lui arrive d'être blessant à cause de sa franchise brutale. Il ne supporte pas la superficiel, la tromperie et, par-dessus tout, perdre un temps qu'il juge précieux. Les valeurs auxquelles il est attaché sont la vérité, la rectitude et le travail spartiate. Son point faible est de ne pas pouvoir résister aux compliments. Sérieux et infatigable au travail, il réagit sèchement et brutalement dès qu'il se sent humilié. En amour il est prêt à soutenir son partenaire et à se sacrifier pour lui à condition que l'on ne perde pas de vue sa supériorité. Tout en lui semble brillant sauf la fidélité.


Coq / Gémeaux
Il s'agit de quelqu'un de v
if et précis qui possède bien la notion du temps qui passe. Il dit ce qu'il pense mais, susceptible, il ne supporte pas d'être critiqué à son tour. Combatif, il aime polémiquer et son côté Coq, qui le rend inquiet et insatisfait, revigore tout de même le tempérament de son côté Gémeaux qui a tendance à se disperser. Ce personnage est un organisateur né à l'esprit très pratique et qui se montre toujours affairé. Avec une curiosité intellectuelle avide, il se perd parfois dans les détails qu'il ne parvient pas à cerner. Efficace et créatif mais sujet à des sautes d'humeur assez fréquentes, il a besoin d'un partenaire capable de le seconder dans ses moments de crise ou d'enthousiasme. En amour, il mélange la gaieté et les sentiments et agrémente tout cela d'une bonne dose d'égoïsme.


Coq / Cancer
Les contradictions sont
multiples chez cet être généreux et susceptible. La sensibilité et la prudence du Cancer sont alliés à la chaleur ainsi qu'à l'expansivité et le Coq, souvent agressif, devient plus tendre. C'est un individu foncièrement bon mais doté d'une susceptibilité excessive car un rien le froisse et il peut en concevoir de la rancune pendant une longue période. Conformiste, attaché aux traditions, il s'adapte difficilement à de nouvelles situations ou à des rythmes différents. Pourtant, si les conditions sont favorables pour lui, c'est un collaborateur précis qui, bien qu'un peu vaniteux, est doté d'un sens du devoir remarquable. Il est peu fidèle en amour mais, si l'on veut le garder, il faut l'aduler et le traiter avec une infinie douceur.


Coq / Lion
Le pouvoir,
l'argent et les succès plaisent aux deux signes de cette combinaison. Méticuleux, autoritaire et vaniteux ce natif vise les choses concrètes et il n'hésite pas à se sacrifier pour obtenir le maximum de ce qui le remplit de joie et d'autosatisfaction. Même s'il se dévoue généreusement envers les autres, il est en réalité motivé par le plaisir de se faire remarquer et pour que sa valeur soit reconnue. Il est assuré du succès dans tous les domaines mais en amour ses goûts difficiles font qu'il recherche pendant longtemps l'âme sœur. Excentrique, orgueilleux et pris par son rôle, il ne veut pas être humilié par une défaite qui, en réaction, exacerbe le côté difficile de son caractère toujours très franc mais qui en devient présomptueux et désagréable.


Coq / Vierge
Le Coq offre à la Vi
erge de l'assurance et, en échange, elle apporte sa logique et son sens des réalités. Nous avons ici un natif audacieux, efficace, susceptible et obstiné mais qui se montre également réaliste et moins arrogant. A la fois plus réservé et plus discret, il préfère briller devant un cercle plus restreint d'admirateurs. Vertueux, perfectionniste et efficace, il cumule les connaissances et sait les utiliser avec logique. Il adore les livres, les problèmes et les statistiques et il s'engage à fond avec un esprit de sacrifice à la condition de ne pas ressentir de pressions extérieures. Il n'apprécie pas le stress, le bruit, le désordre et la superficialité. Il est attiré par un travail méthodique et harmonieux. Il sait économiser et connaît la valeur de l'argent mais il est peu doué en affaires.


Coq / Balance
La franchise bru
tale et la diplomatie alternent chez ce personnage gentil et mesuré d'une part, sarcastique et peu patient de l'autre. Perfectionniste et un peu snob, il adore l'apparence et montre une élégance coûteuse mais raffinée. Il fronce souvent les sourcils mais, grâce à la Balance, il se révèle moins critique et plus doué pour le bonheur. Parfois, il est tenté par l'exhibitionnisme et il joue volontiers de son charme, mais il a trop bon goût pour tomber dans la vulgarité. Sa prudence ne le met pas à l'abri des problèmes sentimentaux. Il aime pourtant avec sincérité mais il connaît des moments d'éloignement et d'insatisfaction qui sont incompréhensibles pourtant il s'en repent vite et revient tout contrit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise et occidentale... coq et... Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise et occidentale... coq et...   Astrologie chinoise et occidentale... coq et... Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:53

Coq / Scorpion
Un être peu délicat, énergiq
ue et brusque qui ne connaît que la manière forte. Sa grande franchise frise la brutalité. Déterminé et individualiste, il considère comme une défaite le plus petit compromis. Résolu à remporter la victoire à tout prix, même s'il est seul et à contre-courant des autres, il sort gagnant en utilisant son habileté et son courage. Il commande dès qu'il en a l'occasion et se fait obéir en piquant les autres avec des critiques acerbes. Impatient et polémique, il est redoutable en paroles mais dans ses actes il n'est souvent qu'un fanfaron inoffensif. Agressif pour se défendre, il peut détruire ce à quoi il tient le plus pour ne pas le perdre. Honnête, loyal, direct et simple dans la vie, il est compliqué et angoissé en amour.


Coq / Sagittaire
Amb
ition, dynamisme et loquacité sont les traits marquants de cette personnalité piquante qui est un mélange d'esprit concret et d'imagination débordante. Ce personnage amusant, agréable et légèrement snob mène sa vie sur un rythme endiablé. Projeté vers l'avenir, il s'informe de toutes les nouveautés. Prétentieux et polémique, il est néanmoins altruiste, honnête et d'une franchise parfois brutale. Vaniteux, enthousiaste et exalté, il parle de projets grandioses mais il va rarement au bout des choses car il hésite à perdre son confort. Fanfaron lorsqu'il est jeune, il devient grognon en vieillissant. Occupé à s'enivrer de paroles et à rêver, il ne pense qu'assez tardivement à l'amour qui lui pose souvent des problèmes.


Coq / Capricorne
Cette
combinaison donne un Coq moins flamboyant et un Caprinorne plus loquace. Efficace, méticuleux et obstiné, il est à la hauteur de toutes les situations mais l'affaire ne doit pas être trop frivole ou en marge de la légalité pour que l'on puisse compter sur lui. Froid et altier en apparence, mais passionné intérieurement, il adore les discussions où il peut montrer toute sa profondeur. Perfectionniste rigoureux et critique, il est irréprochable. Impeccable et élégant, il a du savoir-vivre mais il devient caustique s'il se sent offensé. Inquiet, il est poussé à vagabonder et à faire des dépenses absurdes. Sur le plan sentimental, c'est un solitaire. A la fois agité et traditionaliste, il court les conquêtes puis, amoureux, il se met à croire aux vertus de la famille.


Coq / Verseau
Il
dit ce qu'il pense avec franchise et réalisme en regardant vers l'avenir. Il enquête, fait des projets, s'exhibe et surtout met en avant son originalité ainsi que sa différence qui attirent le regard. Poussé par un manque d'assurance non avoué, il recherche sans cesse la confirmation de sa valeur. Apparemment dur et intransigeant, il demande en réalité des encouragements et de la tendresse qui sont un baume pour son cœur vulnérable sensible à l'injustice. Il lui manque de ne pas pouvoir mettre en pratique ses rêves souvent ingénus et illogiques mais qu'il n'admet pas de voir mis en cause car la moindre objection le fait entrer dans une colère noire. En amour il ne supporte pas les liens contraignants mais il exige de la douceur, du dévouement et de la stabilité.


Coq / Poissons
C'
est un cocktail de douceur et de résistance, de timidité et d'exhibitionnisme. Un être plein de charme au bon goût parfait qui n'est pas affligé par le dogmatisme du Coq ni par la mollesse des Poissons. Il aime les règles et les conventions et s'y adapte facilement mais il n'apprécie guère les efforts. Il sait maîtriser les apparences en particulier sur ses sentiments intimes. Il peut paraître extraverti alors qu'en réalité il est réservé. L'échec le plonge dans le désespoir et si cela arrive, il se plaindra sans arrêt car, peu sûr de lui et étourdi, il considère que ce sont les autres qui sont responsables de sa défaite. Peu fidèle mais très romantique, il peut, selon l'humeur du moment, être dévoué ou fuyant, mystérieux ou fiable pour avoir le plaisir d'être placé sur un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie chinoise et occidentale... coq et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie chinoise...-
Sauter vers: