L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Empty
MessageSujet: The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation:   The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:37

Le jeu The Flower Speaks

Le jeu The flower speaks comprend 52 cartes, incluant 22 fleurs arcanes, 18 cartes éléments, 5 cartes énergie et 7 cartes de guidance.

Comment utiliser les cartes

Les cartes ont un merveilleux pouvoir de stimulation sur le soin de notre corps émotionnel. En se concentrant sur les cartes, on peut se connecter au champ d’énergie des plantes elles-mêmes. Chaque carte favorise un soin d’un aspect de notre vie et peut être utilisée plus efficacement pour apporter des changements positifs. Je vous encourage à être créatifs avec vos cartes. Je les utilise souvent comme véhicule pour l’inspiration et la méditation, pour des tirages, comme outils pour choisir des remèdes floraux, comme guide pour choisir des fleurs à offrir ou à planter dans mon jardin.



Comme un outil psychologique

Si vous avez besoin d’un conseil pour un problème particulier, posez votre question aux cartes. Pendant que vous réfléchissez à la question, choisissez une carte et placez-la en évidence, à un endroit où vous pourrez la voir tout au long de la journée, ouvrez-vous aux différentes manières que la carte peut utiliser pour vous parler. Prenez note de tous les sentiments, inspirations et jugements qui peuvent vous venir. Avant d’aller vous coucher, regardez la carte encore une fois, lisez sa symbolique et réfléchissez à comment le sens de la carte peut avoir tissé des liens avec les évènements de la journée.
Ne voyez-vous aucune connexion ? Ecrivez vos pensées. Si vous ne voyez aucune connexion apparente, placez la carte à côté de votre lit ou sous votre oreiller. Demandez un rêve pour vous apporter de plus amples clarifications.

Comme un outil de méditation

Chacune des 22 cartes fleurs arcanes a une correspondance avec un des arcanes majeurs du tarot traditionnel. Pour glaner de plus amples informations au sujet du sens des cartes, placez la fleur derrière sa représentation traditionnelle. Par ex, sélectionnez 0 – White Rose et 0 – The Fool. Méditez sur ces deux cartes pendant approximativement 15 minutes. Notez vos idées.



Comme un outil pour offrir ou planter dans votre jardin

Créez votre propre jardin spécial pour soigner votre corps, vos pensées et votre esprit. Réfléchissez à votre jardin curatif, mélangez les cartes et choisissez au moins 5 cartes pour le sujet qui vous préoccupe. Les fleurs qui se montrent sont associées d’une certaine manière à votre croissance émotionnelle. En les plantant et en prenant soin de leurs croissances, la vie de votre âme est remuée et augmentée. Si un de vos amis se sent déprimé ou va à l’hôpital, choisissez une carte fleur pour savoir quelle fleur lui apporterait un mieux-être. S’il est impossible d’apporter cette fleur, une photo ou une carte de celle-ci devrait suffire.



Dans un tirage

Ces cartes peuvent aussi être utilisées dans un tirage. Utilisez n’importe quelle méthode ou interprétation qui fonctionne pour vous ou bien créez la vôtre. De même, choisissez les cartes pour une lecture par le processus qui vous semble confortable. La fleur, son élément, sa correspondance dans le tarot astrologique (s’il y en a une) et sa signification astrologique peuvent vous orienter dans l’interprétation. Les mots clefs sont listés dans ce livret. Ils peuvent être ajoutés à vos propres compréhensions. Les cartes de guidance peuvent être tirées plus tard pour une confirmation ou une compréhension plus poussée.





The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Empty
MessageSujet: Re: The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation:   The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

Les arcanes fleurs

Les arcanes fleurs sont faits avec des fleurs dont l’énergie reflète les arcanes majeurs du tarot. Pour une plus grande compréhension des idées types exprimées pour chaque carte, on peut se référer aux arcanes majeurs du tarot.

cartes de 00 a 21 !!





The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Fleurs0





Un danseur se balance sur le pic d’une montagne où seuls les aigles peuvent voler. Il bouge sur la musique de la rose blanche.

White Rose dit : je suis la graine contenue à la fois dans la fleur et la racine. Mon but est de devenir ce que je suis déjà.

Interprétation : variations dans la conscience, croire dans le mouvement de son soi supérieur, un changement pour meilleur, le Mat dans le tarot, la sécurité surgit de la connaissance des vraies fondations de chacun.

Renversée : peur de l’inconnu, instabilité, inattention, ne pas faire confiance dans le mouvement de la vie, peur du changement.






01 - Daffodil / Jonquille
The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Fleurs1


Un chasseur capte l’énergie du ciel et de la terre, le regard fixe toujours en direction du centre.

Daffodil dit : je suis la flèche de cristal reliant la fleur à ses racines. Dirige-moi et je te conduirais à la source. Saches aussi que la source que tu cherches t’a choisi pour la chercher.

Interprétation : quelqu’un dont l’esprit agit tel un périscope, clarté mentale, une jeune personne, des pensées pénétrantes, le Bateleur dans le tarot, l’habilité à discriminer, conscience de soi, Mercure.

Renversée : un besoin de cibler et d’être clair, se sentir dévitalisé, les messages sont confus.




02 - Water Lily / Nénuphar

The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation: Fleurs2

Dans le silence du temple, le nénuphar se révèle.

Water Lily dit : je suis le miroir de ce que tu as toujours su mais que tu essaies de te rappeler. Je suis la coupe qui tient le soleil.

Interprétation : subconscient, quelqu’un qui reçoit des impressions des autres et qui les renvoie en retour, la Papesse dans le tarot, sagesse mystérieuse, souvenirs, lune, émotion, conditionnement de la prime enfance, vue spirituelle, la bibliothèque de l’âme, sensitivité, flux et reflux, féminité.

Renversée : comportement émotionnel automatique, sentiments erronés, besoin d’être plus en contact avec la vie émotionnelle, déni des instincts basiques, incapacité à exprimer les émotions qui peuvent booster notre énergie, stagnation, être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Flower Speaks (le langage des fleurs):présentation:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Cartomancie-
Sauter vers: