L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’éther ou akasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’éther ou akasha Empty
MessageSujet: L’éther ou akasha   L’éther ou akasha Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:25

Les rishis ( voyant du premier ages) ont perçu qu’au commencement du monde, éxistait un état de conscience non manifestée. A partir de cet état de conscience unifié, les vibrations subtiles du son silencieux cosmique -AUM-se manifestèrent. A partir de cette vibration apparut tout d’abord l’élément Ether. Cet élément ethérique commença à se mouvoir librement ; ces subtils mouvements de l’éther étaient crées par le principe du mouvement, L’air, qui est l’Éther en action. Il y eu friction lorsque le corps ethérique commença à se mouvoir, et par cette friction fut crée la chaleur. Ces particules d’énergie-chaleur se combinèrent pour former une lumière intense et a partir de cette lumière se manifesta l’élément Feu. Par cette chaleur du Feu, certains éléments etheriques se dissolurent et se liquéfièrent, manifestant l’élément Eau qui se solidifia ensuite pour former les molécules de la Terre.(G.Edde,Chakras et Santé).

SHK est de nature psychique. Il est relié au chakra de la gorge et au 5ème élément, Ether ou Espace. Il nous permet de discerner dans notre psychisme, les pensées et les émotions qui sont aptes à nous donner une vision de pure réalité et de là de bonnes habitudes qui seules peuvent nous amener au bien être.
Le dessin du symbole rappelle le mûdra de l’épée du rituel Shingon de Fudô (dans le Taki-shugyo ), qui détruit les influences remontées de l’inconscient.. Dans l’écriture japonaise, SHK c’est "aller au cœoeur de la tradition", revenir au centre, vers ce qui est droit : le Dharma.
Faire le SHK, c’est mettre le mental en phase avec la révélation traditionnelle pour éliminer les pensées déviantes..
Revenir en haut Aller en bas
 
L’éther ou akasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Ecritures, codes & symboles-
Sauter vers: