L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TarÔ MamiëRâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TarÔ MamiëRâ Empty
MessageSujet: TarÔ MamiëRâ   TarÔ MamiëRâ Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:13

TarÔ MamiëRâ Carte08

FRANCINE SAINT-LOUIS a consacré plus de 20 ans de sa vie à expérimenter et à approfondir maintes approches, notamment le rebirth, la numérologie, le tarot, différentes techniques énergétiques, la biologie totale, la psychologie comportementale pour ne nommer que celles-ci. Ses recherches l'ont amenée à élaborer un enseignement unique et inédit servant à discerner les dualités dont l'humain est composé et qui vous est retransmis par les cartes de tarÔ MamiëRâ. Autre particularité : la création d'une approche inédite, la KadRâCité, qui permet d'ouvrir des horizons insoupçonnés et de développer une vision plus globale de soi. L'originalité et la force de ce nouveau concept résident dans la manière dont ont été rassemblées les notions de quatre approches distinctes, notamment la numérologie, les 12 maisons astrologiques, les 9 cycles de vie et les 22 cartes de tarÔ MamiëRâ, permettant ainsi de dévoiler, par leurs propres symbolismes, quelle leçon de vie s'ouvre à nous. Cet agencement insolite active la conscience de l'Être et rend possible des décodages ouvrant tous grands nos yeux sur des aspects demeurés cachés dans les replis de l'inconscient. Ce qui nous aide à progresser vers notre Cité de lumière, celle-là même que Jésus, Bouddha et bien d'autres ont atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
martine devy

martine devy


Féminin
Lion
Chien
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : 66000
Humeur : bien
Profil : astrologue
Réputation : 0
Points voyance : 5536
Date d'inscription : 14/03/2009

TarÔ MamiëRâ Empty
MessageSujet: Re: TarÔ MamiëRâ   TarÔ MamiëRâ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:34

Bonjour Shunia ou Se procurer le TarÔ MamiëRÂ ? il est édifiant !!! le hasard a voulu que je tombe sur la lame 8 dans le jeu et actuellement je me bataille pour joindre les deux bouts , l'aspect financier étant a un degrés critique ! bonne journée a toutes et tous .
Amitié
martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TarÔ MamiëRâ Empty
MessageSujet: Re: TarÔ MamiëRâ   TarÔ MamiëRâ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:50

TarÔ MamiëRâ 705250 bonjour martine je vais prendres mes renseignements et je te dis ca dans la journée!! a plus tards!! sunny et bonne journée a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
martine devy

martine devy


Féminin
Lion
Chien
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : 66000
Humeur : bien
Profil : astrologue
Réputation : 0
Points voyance : 5536
Date d'inscription : 14/03/2009

TarÔ MamiëRâ Empty
MessageSujet: Re: TarÔ MamiëRâ   TarÔ MamiëRâ Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:50

Merci d'avance Shunia belle journée ensoleillée
flower et VIVE LE PRINTEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TarÔ MamiëRâ Empty
MessageSujet: Re: TarÔ MamiëRâ   TarÔ MamiëRâ Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:43

Sleep bonjour martine !! je t'oublies pas !! je cherches!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TarÔ MamiëRâ Empty
MessageSujet: Re: TarÔ MamiëRâ   TarÔ MamiëRâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TarÔ MamiëRâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Autres tarots et oracles :: Tarô MamiëRâ-
Sauter vers: