L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fabriquer ses propres runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:37

Le matériel

Il est facile de fabriquer soi même ses runes.
Voici en quelques mots le matériel dont vous avez besoin : 24 ou 25 « supports » pour les runes, une bourse, un sac, un feutre ou autre pour dessiner(ou graver), un carré de tissu blanc.

Le choix du matériau comme support des runes vous revient. Voici simplement quelques pistes.
Le bois est le plus facile à utiliser et le matériau le mieux adapté. De préférence, utilisez des rondelles de noisetier, mais une autre espèce peut aussi convenir, sauf l’if qui est le symbole de l’arbre à mort.
Vous pouvez , comme je vais le faire moi même, utiliser d’autres supports : éclats de pierre, ardoise, argile, calcaire, cailloux plats, en forme de galets, etc. Simplement ils doivent être à peu près de la même taille.
Un conseil cependant, prenez un matériau relativement résistant si vous souhaitez les conserver longtemps. Il vous faut 25 runes (24 pour les symboles et une rune blanche).

Les symboles

Ensuite, il suffit de dessiner ou de graver, de peindre etc.. les symboles sur les runes, de préférence en rouge, symbole du sang.
Faites un point pour identifier l’endroit de l’envers pour vos tirages.
Certains disent que l’on peut les vernir, d’autres qu’au contraire le vernis serait une barrière à votre fluide et au pouvoir des runes.
Avant d’utiliser vos runes, il faudra les purifier. Pour cela plusieurs méthodes que vous connaissez déjà : les passer sous l’eau courante, les imprégner d’encens...
Vous pouvez si vous le souhaitez réciter une prière à Odin pendant la purification :
« Toi Odin, Seigneur du Vent du Nord,
Je veux apprendre le secret des Runes, de leur Sagesse.
Pour ce faire, j’ai prêté attentivement l’oreille aux paroles de tes corbeaux, parvenues jusqu’à moi par le murmure du Vent, Que le mystère de tes Runes me soit enfin dévoilé »

On les range ensuite dans un sac en tissu, cuir, soie, etc., qu’on enserre d’un lacet ou ruban.

Le carré de tissu blanc servira pour les oracles.

A noter que la rune blanche a été ajoutée bien plus tard. Certains puristes disent qu’elle ne doit pas être prise. A vous de choisir !



Fabriquer ses propres runes Runessev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

Si on veut faire ses runes en bois, est-ce préférable de les faire avec un bois de l'arbre qui correspond à notre horoscope celte?
Revenir en haut Aller en bas
millou05

millou05


Féminin
Bélier
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : France
Humeur : ça va
Profil : lol
Réputation : 0
Points voyance : 5205
Date d'inscription : 26/03/2010

Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

On peut le faire avec n'importe quel bois mais si tu as une préférence pour un bois plutôt qu'un autre, tu peux ce n'est gênant en rien.
Moi j'ai des runes en cornaline, j'ai pas fabriqué mon jeu mais je peux toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:19

L'important, c'est plutôt les runes...!! J'espère que tu n'as pas dépensé une petite fortune pour les tiennes en cornaline! Razz
Revenir en haut Aller en bas
millou05

millou05


Féminin
Bélier
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : France
Humeur : ça va
Profil : lol
Réputation : 0
Points voyance : 5205
Date d'inscription : 26/03/2010

Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

J'ai payé ça une vingtaine d'euros...ça va je me suis pas ruinée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:38

Ok alors, c'est le prix régulier des runes! ^^ Certaines fois, dans les boutiques ésotériques on nous propose divers sortes de runes, fabriquées dans plusieurs matières différentes. Les vendeurs nous disent souvent de choisir tel sorte puisqu'elle a des "pouvoirs" plus puissants. Bref, je crois que la matière n'a pas vraiment d'effet sur le pouvoir d'une rune et il ne faut pas trop dépenser sur ca lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer ses propres runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses propres runes   Fabriquer ses propres runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer ses propres runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les runes...tite question
» Des toilles d'araignée sur les runes !
» A LA DECOUVERTE DES RUNES...
» Les Runes : le Futhark
» Les runes liées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Les runes...-
Sauter vers: