L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gros souci de magie noire

Aller en bas 
AuteurMessage
colylou

colylou


Féminin
Gémeaux
Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : narbonne
Humeur : bonne
Profil : maman de 3 belles fillettes
Réputation : 0
Points voyance : 5677
Date d'inscription : 24/10/2008

gros souci de magie noire Empty
MessageSujet: gros souci de magie noire   gros souci de magie noire Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:20

j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !!
voila j'ai ete victime de magie noire sur moi , j'ai ete nettoyer mais il y a encore quelque chose dans ma maison et maintenant sur mon mari , que dois je faire ???
aidez moi il faut un truc puissant car ca me poursuit depuis 2001
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros souci de magie noire Empty
MessageSujet: Re: gros souci de magie noire   gros souci de magie noire Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:55

Bonjour voici ce qu'il faut faire:
Procure toi:
une bougie blanche
- une bougie noire
- de l'encens de myrrhe
- une bouteille
- un bouchon de liège
- des épingles, aiguilles, clous (le tout en grande quantité)
- du poivre noir
- du poivre de cayenne
- des piments forts broyés


Déroulement
Allume les deux bougies et fait brûler l'encens. Insére, les uns après les autres, les différents objets (épingles, clous...) dans la bouteille. Mélange ensuite le poivre noir, le poivre de cayenne et les piments broyés. Ajoute ce mélange dans la bouteille (par dessus les objets qui s'y trouvent déjà). Imagine que chacun des objets attire vers lui le mauvais sort, les énergies négatives ainsi que les influences néfastes. Ferme la bouteille avec le bouchon de liège et cachete-la soigneusement à l'aide de la cire noire. Place-la en évidence afin que, chaque jour, tu puisse visualiser les énergies négatives converger vers elle.

Ce rituel agit en 72h00 environ
gros souci de magie noire 49368 Et belle journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
colylou

colylou


Féminin
Gémeaux
Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : narbonne
Humeur : bonne
Profil : maman de 3 belles fillettes
Réputation : 0
Points voyance : 5677
Date d'inscription : 24/10/2008

gros souci de magie noire Empty
MessageSujet: Re: gros souci de magie noire   gros souci de magie noire Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:04

je te remercie , as tu deja essayer ce rituel et as tu eu des resultats? est ce que ca empeche la magie noire de revenir si la personne s'amuse encore et encore a vouloir nous faire du mal ?
et est ce que ca agis sur les personnes
en te remerciant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros souci de magie noire Empty
MessageSujet: Re: gros souci de magie noire   gros souci de magie noire Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35

Bonsoir.Oui, ce rituel empêche la magie noire de revenir,il est aussi destinée a vous protéger et a protéger la maison.Pour ma part je n'ai pas eu a m'en servir pour moi même mais je l'ai déja conseiller et il y a eu de bon résultats. gros souci de magie noire 49368 Et bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros souci de magie noire Empty
MessageSujet: Re: gros souci de magie noire   gros souci de magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros souci de magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: