L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 talisman de protection :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



talisman de protection : Empty
MessageSujet: talisman de protection :   talisman de protection : Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Il vous faut: Un pilon Deux bougies blanches Une bougie bleue De l'encens d'Oliban Une pierre oeil de tigre Du Romarin Des graines de lin Des pétales de roses Du sel consacré De l'eau de source Ce rituel est à faire en lune croissante, un samedi. N’oubliez pas de remercier chaque entité invoquée. Tout d'abord, commencez par réduire séparément en poudre le romarin, le lin et les pétales de roses. Assurez vous de ne pas les mélanger! Après avoir tracé votre cercle, placez les 2 bougies blanches à l'arrière de votre autel, une à chaque extrémité. Placez ensuite la bougie bleue face à vous, afin que les 3 bougies puissent former un triangle Au centre ce ce triangle, placez l'oeil de tigre. Méditez quelques minutes sur l'action que vous allez entreprendre, puis allumez les bougies en commencant par la bougie blanche se trouvant à votre gauche, puis celle à votre droite, et enfin la bougie bleue. Sur un charbon ardent préalablement allumé, déposez de l'encens d'oliban et dites "Gardiens du nord, de l'ouest, du sud et de l'est, Les fumées de cet encens vous sont dédiées, Qu'elles s'élèvent maintenant jusqu'à vous!" Saupoudrez ensuite une pincée de romarin sur la flamme de la bougie blanche de gauche. Sur la flamme de la bougie de droite, saupoudrez une pincée de lin. Enfin, sur la chandelle bleue, saupoudrez des pétales de roses broyées. Tout en faisant celà, dites: "A vous, Gardiens du nord, de l'ouest, du sud et de l'est, je rend hommage humblement. Par la terre nourricière (versez une pincée de sel sur la pierre) Par l'eau source de vie (versez quelques gouttes d'eau de source sur la pierre) Par le feu sacré, (passez la pierre au dessus des flammes dans l'ordre suivi jusqu'alors) Par l'air purificateur, (passez la pierre dans les volutes d'encens) Tant que sur moi je garderais ce talisman, Protégez moi de la méchanceté des hommes et de leurs tourments Je vous en serais pour toujours reconnaissant" Visualisez ensuite toutes les énergies converger vers votre pierre afin d'en faire un puissant talisman. Méditez un peu, et laissez les bougies se consummer entièrement. Par la suite, portez toujours sur vous cette pierre, par exemple en la mettant dans un petit sachet que vous porterez au cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
talisman de protection :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon talisman
» choix du talisman
» Définition du talisman
» Fabriquer son talisman
» consécration de votre talisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les talismans et leurs pouvoirs...-
Sauter vers: