L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le lien télépathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmee

Padmee


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : SEREINE
Profil : harmonie
Réputation : 0
Points voyance : 5504
Date d'inscription : 09/04/2009

le lien télépathique Empty
MessageSujet: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:17

Bonjour à tous ;
j'espère trouver ici quelques réponses à mes questions...
J'ai toujours eu des expériences paranormales depuis mon enfance, surtout les rêves prémonitoires..il y a deux ou trois ans ces expériences se sont amplifiées..je pense que cela est dû à une période de bouleversement spirituel et de remise en question en moi même..
Voilà j'en arrive à ma question : j'aimerais savoir quel lien il existe entre une personne et moi même..je m'explique : j'ai rencontré cette personne virtuellement il y a trois ans, une sensation de déjà vu , une complicité se sont immédiatement installés..puis je "ressentais" les messages cette personne, je savais donc à quel moment j'avais reçus ses messages..
et puis j'ai aussi rêvé de cette personne sans jamais l'avoir vu(sauf en photo)..et cette personne me contactait dans les jours suivants..Je dois aussi préciser que cette personne m'a dit avoir la sensation de m'avoir déjà vu quelque part..Nous avions conclu alors que cela était surement résiduel de nos vies antérieures..
J'aimerais vous exposer le fait le plus important à mes yeux: il y a quelques mois , en septembre dernier , cette personne a eu une grave opération du genou suite à une déchirure; le même jour ( je dois préciser que nous habitons à 8000km l'un de l'autre) j'ai eu une rage de dent terrible, j'étais même sur le point de me rendre aux urgences..la douleur est passée durant la nuit mais le lendemain matin dès mon réveil , mes pensées étaient totalement envahies par cette personne, je n'arrêtais pas de me dire il faut que je l'appelle, puis à m'en dissuader aussitot après ..enfin je me disais que j'étais un peu insensée de vouloir appeler cette personne sans aucune raison..finalement en fin de journée je l'ai appelé et c'est là que j'ai su que cette personne était aux urgences..etc..J'étais estomaquée , malgré le fait que j'avais déjà vécu des expériences "télépathiques" avec cette personne, je n'en croyais pas mes oreilles..jamais je n'ai vécu cette expérience , en tout cas d'aussi loin que je m'en souvienne..Je suis intriguée réellement...Cette personne est un homme et je suis une femme, sans tomber dans le cliché du coup de foudre et tout le tintouin; j'aimerais réellement savoir quel type de lien peut décupler ainsi les sensations et les ressentis..( ce que je ressens avec les autres est décuplé avec lui..rêve prémonitoire, et surtout les autres sont tous proches de moi )
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:49

bonjour ca ressemble un peu a un lien emphasique aussi que tu a avec cette personne !!! cest fou ca !! a tu déja eue ce genre de choses méme en moindre avec d'autres personnes??
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : SEREINE
Profil : harmonie
Réputation : 0
Points voyance : 5504
Date d'inscription : 09/04/2009

le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

salut shunia!d'abord merci pour ta réponse , oui j'ai eu ce genre de choses mais vraiment en beaucoup beaucoup moins d'intensité avec ma maman..qu'est ce qu'un lien emphasique?
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : SEREINE
Profil : harmonie
Réputation : 0
Points voyance : 5504
Date d'inscription : 09/04/2009

le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:18

et puis sinon en fait c'est surtout des rêves prémonitoires qui m'indiquent comment sont mes proches emotionnelllement et souvent phyiquement , mais vraiment ressentir la douleur physique de quelqu'un avec un forte intensité..jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:34

L’empathie est un mot qui revient souvent et qui fait même rêver certains. Dans cet article, nous allons présenter quelles sont les différentes visions que l’on peut avoir derrière le mot empathie, et ce que peut engendrer le mot empathie. A noter que le mot empathe n’existe pas dans le dictionnaire, seuls les mots empathie et empathique (l’adjectif) existent. Pour exprimer le fait qu’une personne soit empathique, le mot empathe sera employé, à défaut de mot. Tout d’abord cherchons à le définir.

En psychologie, l’empathie a été longuement étudiée. L’empathie est une capacité à s’identifier à autrui grâce notamment au langage. Par conséquent, l’empathie est une méthode particulièrement efficace pour le thérapeute pour comprendre son patient. Il sera en mesure de s’immerger dans le « monde » de son patient tout en demeurant émotionnellement indépendant. Ceci a aboutit sur de nombreuses recherches en psychologie.

Dans le monde occulte, le mot empathie a une tout autre nuance. Tout comme en psychologie, l’empathe sera en mesure de s’immerger dans le monde d’autrui. Cependant, à la différence des psychologues, il ressentira toutes les émotions et les sentiments. Cette différence est colossale et offre des ouvertures bien plus importantes. Dans le premier cas, le psychologue va se baser sur des suppositions, des compréhensions suivant le langage, le visage, les attitudes de son patient... Dans cette deuxième forme d’empathie, il n’y a pas d’imagination, mais un réel ressenti. Bien entendu, l’empathie est une manifestation d’un 3ème œil bien ouvert. Ce troisième œil est une véritable éponge. Il va absorber toutes les énergies qui avoisinent. Ainsi, l’empathe ressentira tout ce qui l’entoure. Une question qui revient souvent, est-ce que l’on doit voir la personne et être proche sentimentalement pour ressentir quelque chose. La réponse est non. On peut très bien ressentir toutes les émotions rien qu’en lisant un message sur un forum de discussion ou en lisant un article (évidement si l’article est porteur d’émotions). La distance n’a aucun effet, le troisième œil ne se base pas sur des sensations physiques, les notions de distances n’existent pas.

Vu sous cet angle, l’empathie laisse rêveuse. Ainsi, on est en mesure d’aider les gens de façon adéquate vu que l’on ressent leurs problèmes. Et son égocentrisme semble ravi en pouvant rentrer dans la tête des gens. Oui, c’est vrai. Réfléchissons un peu à ce que l’empathie peut aussi engendrer. Vous êtes fatigués après une dure journée de travail, et ravi, vous rentrez chez vous. Comme tout bon parisien qui se respecte, vous prenez les transports en commun à une heure de pointe. Si vous êtes empathique, il se peut que vous allez passer un voyage affreux. En effet, si vous ressentez toutes les émotions, vous pouvez être submergé par des sentiments de tristesse, de fatigue, de dépression .... Alors, est-ce toujours aussi bien ?

Après les problèmes d’être submergé par des sentiments, une deuxième difficulté apparaît aux niveaux des ressentis. Lorsque vous sentez un sentiment de tristesse, ou tout autre sentiment, qui le ressent ? Vous ? Ou peut-être votre voisin ? En effet, on peut être submergé par des sentiments, et on n’est plus en mesure d’attribuer les sentiments. Une mauvaise attribution peut avoir des conséquences non négligeables. En effet, beaucoup d’empathes, à force de ressentir de mauvais sentiments, ne sachant plus s’y retrouver souffre réellement. Ils sont perdus dans leurs propres ressentis et ne peuvent plus rien ressentir finalement. Ils naviguent dans un brouillard de sentiments, sans même pouvoir reconnaître leurs propres sentiments.

Pour ne plus en souffrir, il faut savoir se prémunir. Plusieurs solutions sont possibles. La première consiste à savoir oublier. Il ne faut pas automatiquement s’approprier toutes les émotions et les ressentis de la planète. Cependant, il ne faut pas tomber dans l’excès et négliger ces propres sentiments. Ensuite, il est important de rester positif et optimiste face à un sentiment qui peut sembler assez mauvaise et triste. Ainsi, notre empathie va continuer à ressentir un tas d’émotions et de sentiments, mais on ne sera pas affecter. Enfin, une dernière méthode se base sur la visualisation. Il visualiser une bulle qui ne laisse passer aucun sentiment. Cette bulle aura l’effet de nous isoler, et donc nous protéger.

Une difficulté récurrente chez les empathes reste la correspondance entre une sensation et un mot. En effet, on se retrouve confronté à ressentir des émotions, mais dire ce qu’est cette émotion est une tâche bien difficile. L’empathe pourra même ressentir une énorme frustration. Pour résoudre ce problème, la clé consiste à bien se connaître soi-même. Si l’on n’est pas en mesure de reconnaître nos propres sentiments, comment pourrait-on reconnaître ceux des autres ?

Alors à quoi bon être empathique si l’on est obligé de se protéger, d’être constamment menacé ? Il faut comprendre que l’empathie se base sur une ouverture de soi à soi et au monde qui nous entoure. C’est sa propre ouverture car en prenant conscience de son don, de ses capacités, on sera plus en mesure de réagir positivement, d’accroître cette capacité. Ainsi, on pourra vivre pleinement son empathie, et elle ne fera pas souffrir. Si l’on n’arrive pas à dépasser ce stade, on va tomber dans un grand paradoxe. L’empathe, qui a la faculté de s’ouvrir aux autres, va se renfermer, s’isoler. Après s’être accepter, l’empathe va pouvoir s’ouvrir aux autres. Ainsi l’empathie va permettre de comprendre les personnes, de pouvoir les aider. Ce qui prouve que c’est un don assez fantastique.

Pour terminer, une notion importante est le lien empathique. Un lien empathique est quelque chose de sensationnel à vivre, et très enrichissant. Un lien empathique est une liaison entre deux empathes. Les deux empathes vont s’ouvrir complètement et s’offrir. Toutes les sensations vont se mélanger, on a l’impression de ne plus exister seul, mais de se lier, de s’unir spirituellement à quelqu’un. Les deux mondes vont se réunir et ne former qu’un. Cette liaison est très intense et très intime. Bien entendu, il faut avoir à la base un sentiment fort qui unit les deux personnes. Lorsqu’un lien est fait, on peut procéder à différents échanges d’énergie. Ainsi, on pourra aider son compagnon pour lui apporter tout son soutient en lui donnant de sa propre énergie positive ou en ré harmonisant les énergies.

L’empathie est quelque chose de très intense à vivre, mais il est parfois difficile à la vivre. Heureusement, sa sensibilité va s’accroître progressivement et on disposera du temps nécessaire pour s’accepter et se protéger.


le lien télépathique 750838 pour tes réponses!!! lis ceci ca explique l'emphasie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : SEREINE
Profil : harmonie
Réputation : 0
Points voyance : 5504
Date d'inscription : 09/04/2009

le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:46

waouww !! Merci!!!!waaaouww..c'est exactement ce que je vis ...waaouww...Merci et mille Merci!!Cela m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses et m'aide à accepter ce don, que j'ai beaucoup de mal à vivre quotidiennenment; car en effet je me sens souvent submergée par des émotions que je ne m'explique pas! merci beaucoup shunia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

le lien télépathique 750838 heureuse d'avoir pues un peu t'aider cest pas évident a vivre !!!courage a toi !!! le lien télépathique 971247 je suis pas loin si ta besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Féminin
Poissons
Singe
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : SEREINE
Profil : harmonie
Réputation : 0
Points voyance : 5504
Date d'inscription : 09/04/2009

le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:50

merci pour ton aide, en tout cas cela me permet déjà de cerner ce que c'est , comme on dit connaître sa "maladie" est déjà un grand pas vers la guérison ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lien télépathique Empty
MessageSujet: Re: le lien télépathique   le lien télépathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lien télépathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: