L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les encens et la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les encens et la magie Empty
MessageSujet: Les encens et la magie   Les encens et la magie Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:44

Les encens et la magie Space
Les encens sont souvent utilisés pour parfumer les maisons et camoufler les odeurs. On en retrouve une vaste gamme sur le marché autant au niveau des parfums que de la qualité.
Les encens et la magie Space
Dans la pratique magique, l’encens sert à représenter l’élément de l’air et à apporter les vibrations des herbes lors de la pratique. Les herbes ou résines qui brûlent, dégagent les énergies qu’elles contiennent et les diffusent autour de nous. On peut alors s’enivrer des énergies de la pante qui se répande tout autour de nous. Cette fumée qui se dégage de l’encens, peut servir à purifier le corps, une pierre, un objet ou l’endroit où s’effectue le rituel par exemple. Les parfums dégagés par l’encens, pourront aussi aider à la visualisation et à se mettre dans un état propice au rituel.
Les encens et la magie Space
Utiliser les encens, c’est travailler en lien directe avec les herbes et leurs vibrations. Cette méthode est simple d’utilisation et laisse dans l’atmosphère les énergies désirés.

Les encens et la magie Encensjf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les encens et la magie Empty
MessageSujet: Re: Les encens et la magie   Les encens et la magie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

J'ai une question mais ca n'a pas vraiment rapport avec le sujet... Je sais que l'encens représente l'élément air et les bougies, le feu. Pour les deux autres éléments, la terre et l'eau, quels sont les objets qui les représentent?
Revenir en haut Aller en bas
nosia13

nosia13


Féminin
Taureau
Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : au bord d'un lac et d'une foret!!
Humeur : joyeuse
Profil : peste!!
Réputation : 30
Points voyance : 6183
Date d'inscription : 09/06/2007

Les encens et la magie Empty
MessageSujet: Re: Les encens et la magie   Les encens et la magie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Salut!
Pour les elements je me sers de gros sel dans une soucoupe ou de sable, de terre et pour l'eau : d'eau dans un verre ou calice!!
voila si j'ai pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les encens et la magie Empty
MessageSujet: Re: Les encens et la magie   Les encens et la magie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:33

Merci pour ta réponse Nosia, ca m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les encens et la magie Empty
MessageSujet: Re: Les encens et la magie   Les encens et la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les encens et la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: