L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui connait le carre de venus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Bonjour,

J'ai découvert le Carré de Venus exclusivement pour le
domaine sentimentale et ça m'a l'air pas mal du tout pour guider les
personnes dans une situation embrouillée et qui ont besoin de réponses.
Qui connait ? Avez-vous les interprétations des chiffres ? Car je ne les trouve pas sur le net Qui connait le carre de venus ? G30
Merci de votre aide !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:39

Régle du jeu
<3 Pose une seul, mais trés précise;
<3 mets ton doight sur une des case du tableau ci-dessous(en ferment les yeux ! ) ;
<3 regarde la reponse correspondant on nombre de coeurs;
<3 si ton ton doight chevauche 2 ou plusieurs cases, repose ta question plus tard.


1 coeur
Cette réponse indique un nouveau départ et incite à l'action.
Pas question de te reposer sur tes lauriers:
tu dois faire preuve d'initiative!
Au menu: des rencontres amoureuses ou amicales...


2 coeurs
Au programme: disputes et contrariétés...
Sois patiente, prend le temps d'écouter tes proches ou de leur répondre, et les tensions finirons par s'apaiser.


3 coeurs
Place à la communication ! Tout est positif si tu précise et claire dans ta façon de parler.
L'écriture pourrait être une solution à tes problémes.
Alors, une lettre ou un journal intime ?


4 coeurs
Lenteurs, retard et contretentps...
Pas de panique ! Si tu insistes avec tact, l'autre n'y résisteras pas et finira par céder.
Si tes entiments sont forts, tu obtiendras gain de cause; s'ils sont légers, ils finiront par s'évaporer.


5 coeurs
Changement annoncé...
Invente, crée, joue mais, surtout, sors de tes habitudes !
Coups de foudre, rencontres inattendues et climat à haute tension en perspective !


6 coeurs
Chance, bonheur et amour ....
C'est le nombre magique.
Tu es protégée par Vénus: quelle que soit ta question, la réponse et favorable.


7coeurs
e ! Tu marche sur des oeufs.
Une rupture est à craindre.
M
otus et bouche cousue si tu veut éviter la casse.
Si tu as quelque chose de pressant a dir, mieux vaut fléchir avant de te lancer.
Cette réponse évoque le silence et le recul afin de mieux jauger une situation.
8 coeurs
Confiance, équilibre et harmonie sont les réponses à ta question.
Laisse les choses se faire, on ne peut pas toujours intervenir dans le cours des événements.
Le doute ou la jalousie qui te tourmente ne sont que le fruit de ton imaginatio.

9 coeurs
rrière le chiffre 9 se cache le sens "nouveau".
Qeulque chose se trame qui préfigure de grands changements .
Peut-être qu'une histoire se termine mais, dans ce cas, une autre se prépare sans doute.
Le chiffre 9, c'est la magie et la surprise !




voila moi trouvée ca si ca peut t'aidés!!! Qui connait le carre de venus ? 677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42

Qui connait le carre de venus ? 2390078261_small_1


ca cest le tableau du carré de vénus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:31

Coucou !

Merci a toi pour ton aide ! Par contre sur un autre site on dit que le carré de Vénus contient des chiffres disposé comme ça :

165
829
473

et il faut lancer une piece sur le carré et voir l'intérpretation suivant le chiffre sur lequel la piece tombe. Mais je vais essayer avec ta méthode, ça marche peut etre aussi non ?

Merci bp !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:36

non cest pas pareil !!! ce dont tu parles avec la piéce cest le carré de mars lilou!!!pas la méme choses!!! Qui connait le carre de venus ? 301542 mélange pas!!! Qui connait le carre de venus ? 677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

Lol je t'assure que sur l'autre forum ou je suis là personne explique le Carré de Venus de cette façon, avec les chiffres ! Qui connait le carre de venus ? 677302 Elle parle aussi du Carré de Mars, d'apres elle ça servirait pour le domaine professionnel, tu es d'accord avec ça ??
Pour le Carré de Mars, la méthode est la meme sauf que les chiffres change : elle présente le carré ainsi :

492
357
816

Qu'en penses-tu ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:50

Qui connait le carre de venus ? 750838 tu m'en apprends !!! cest possible !!! je sais pas tous non plus !!! Qui connait le carre de venus ? 29441 essayes tu verras!!! mais ca m'étonnes un peu !!! mais je te croies!!!t'inquiéte pas !!! Qui connait le carre de venus ? 200605 je vais me renseignés pour le carré de mars au niveau professionnel et je te dis ca !!! Qui connait le carre de venus ? 301542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

d'accoooord merciiiiii Qui connait le carre de venus ? 677302 t'es gentille ! Je vais essayer ta méthode en attendant et je dirais ce que j'en pense. Par contre pour les petites prédictions tu penses qu'il y a une datation ? Si c'est sur le long terme ou le cour terme ? A mon avis c'est pour le cour terme mais bon...

Bisous ! Qui connait le carre de venus ? 415617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:03

moi je penses court terme sans me trompées!!!tiens moi au courant !!! Qui connait le carre de venus ? 750838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:07

Ok merci a toi ! De toute façon je verrais bien Hihi Je me demande si je peux aussi le faire pour les autres étant donné qu'on doit poser le doigt sur le carré .... ?
Si je le fais pour eux en pensant a leur question et au consultant ça pourrait peut etre marcher va savoir !
Je vais tester ok ?! flower Quand je cherche des cobayes je files sur Auféminin LOL

Gros bisous et merci pour tout Qui connait le carre de venus ? 785427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

euh shunia ? Suspect Tu as remarqué que dans le Carré que tu m'as donné il y a un probleme avec les coeurs ? Il n'y a pas de case a 7 coeurs, jusqu'a 6 ça va, mais apres ça passe directement a 8 coeurs et ensuite il y a 2 fois 9 coeurs. C'est dans la derniere ligne?

Euhm ... c'est normal ? Qui connait le carre de venus ? 767710 Qui connait le carre de venus ? 848716

Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:19

Qui connait le carre de venus ? 29441 non pas fais gaffes !!! excuses moi lilou !! voulais pas t'induire en erreur !!! Qui connait le carre de venus ? 175836 bon samedi a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le carre de venus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le carre de venus ?   Qui connait le carre de venus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le carre de venus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Autres tarots et oracles :: Tarô MamiëRâ-
Sauter vers: