L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment Créer Vos Rituels Vous Même?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment Créer Vos Rituels Vous Même? Empty
MessageSujet: Comment Créer Vos Rituels Vous Même?   Comment Créer Vos Rituels Vous Même? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

En fait quand vous aurez lu comment faire, vous verrez que ce n'est vraiment pas compliqué et que tout le monde peut le faire! Et oui, même vous!
* De plus, ils auront plus de forces et fonctionneront sûrement mieux..

Avant le Rituel:


*Il vous faut savoir ce que vous voulez faire avec votre rituel.
En gros, le but de celui ci 'pourquoi je fais ce rituel ?', 'A Quoi va t-il me servir?', 'En ai je vraiment besoin?', voilà toutes les questions que vous devez vous poser ...
* Ensuite, vous devez vous reportez aux correspondances, qui suivent votre demande:


* Les Correspondances (regardez un peu avant pour l'encens les jours la lune les bougies)

* Préparez sur un petite feuille, votre demande tacite.
En expliquant bien ce que vous voulez, en étant très clair.
Moi je fais des rimes mais c'est vous qui voyez!

* N'oubliez pas, d'invoquer les dieux/ déesses/ anges/ esprits/ éléments:
*Si vous avez un dieu que vous aimez particulièrement, invoquez le, sinon prenez un dieu qui sera en rapport avec votre demande, un dieu de toute nationalité, exemple pour un rituel d'amour vous pourrez invoquer Venus.
Si vous ne croyez en aucun Dieu, invoquez en Ce que vous croyez, comme les esprits de la Nature, les élémentaux, les anges, suivant vos croyances.


* N'oubliez pas également, de citer Votre nom de sorcièr(e):
Moi je le cite au début ' Moi (nom de corcière), J'invoque ....'
*Faites votre Cercle Magique , ce cercle de protection est très important, alors n'oubliez pas de passer à côté
*Finissez par 'qu'il en soit ainsi', 'ainsi soit il'', un remerciement aux déités ou encore une phrase de votre invention ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Créer Vos Rituels Vous Même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: