L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Empty
MessageSujet: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

Regardez la lune lorsqu'elle est a sont premier quartier ,concentrez vous pendant quelques minutes , chassant toutes pensées de votre esprit et répétez trois fois ceci :

Arrow " oh ma mére de lune , permet moi de voir qui m'aimera ardemment et pour longtemps "

Répéter pendant 7 soirs consécutifs ; la 7émes nuit vous réverez et vous verrez celui qui deviendra votre amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

A l'occasion je tenterai bien cette experience mais deja il me faudrai une incantation pour faire revenir le beau temps!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:31

pourquoi fait pas beau a la reunion??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:33

salut,
non pas en ce moment dans le coin ou j'habite il pleut souvent en ce moment!!!
tiens je viens de regarder par la fenetre le ciel est bleu ce matin!! pourvu que ca dure!!! pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : 443494


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:08

oui vive le beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: