L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compatibilité?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6274
Date d'inscription : 09/06/2007

compatibilité? Empty
MessageSujet: compatibilité?   compatibilité? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

bonjour
j'aimerai savoir si mon conjoint et moi sommes compatible
je suis le 19/08/1969 lion ascendant lion
et lui née le 12/05/1972 taureau ascendant lion
merci de votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon

lunamoon


Féminin
Bélier
Cheval
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : avec les étoiles
Réputation : 7
Points voyance : 6180
Date d'inscription : 06/06/2007

compatibilité? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité?   compatibilité? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

salut chimere, je pense qu'il faudrait que tu précises l'heure et lieu de naissance de chacun...

bise


compatibilité? 460363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compatibilité? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité?   compatibilité? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:07

Citation :
bonjour
j'aimerai savoir si mon conjoint et moi sommes compatible
je suis le 19/08/1969 lion ascendant lion
et lui née le 12/05/1972 taureau ascendant lion
merci de votre reponse Wink



mais cest tout a fait compatible ,ce beau monde ,c est meme bien pour ne pas mettre trés bien . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6605
Date d'inscription : 05/05/2007

compatibilité? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité?   compatibilité? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09



Laisser tomber ! Un Taureau peut être aveuglé quelque temps par les feux que jette une très belle Lionne, mais il s’aperçoit vite qu’elle ne l’intéresse pas vraiment. La femme du Lion aime manœuvre son monde et rien ne l’amuse plus que de tirer les ficelles qui font marcher les gens. Elle tombe mal avec le Taureau : il ne mord pas aux flatteries et ne marche pas à coups de chantage. Il aime ce qui est vrai et il flaire tout de suite ce qui est artificiel. Il n’aime que le naturel, et la Lionne est trop intrigante pour lui.

Les heurts sont inévitables, parce que ni l’un ni l’autre ne sont très souples… Un mariage ne peut s’expliquer que par des motivations d’ambition ou d’argent, ou par un coup de tête. On rencontre ainsi dans la vie des gens très mal assortis, mais très content de la situation brillante à laquelle ils ont accédé par mariage. Ainsi, cette Lionne sera enchantée de recevoir des imbéciles riches et célèbres et d’être invitée pour le Week-end chez Niarchassis, le pétrolier…

Le Taureau, lui, se plongera jusqu’au coup dans d’énormes affaires d’envergure internationale. Ceci dit, les choses peuvent être meilleures si ce sont deux intellectuels : leurs goûts communs et leurs relations leur permettront une vie culturelle et sociale intéressante.

Cela durera…jusqu’à ce que l’un des deux rencontre enfin quelqu’un. Quelqu’un qui lui fera comprendre que la vraie vie, c’est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Féminin
Balance
Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Ici !!!!
Réputation : 90
Points voyance : 6299
Date d'inscription : 14/05/2007

compatibilité? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité?   compatibilité? Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:49

Coucou ma Blonde !

D'accord avec Leried

"Mme Lion saura séduire Mr Taureau.Avant que leur union ne soit consommée elle devra toutefois consulter le manuel d'utilisation ,n'omettant pas les pages "appetit sexuel" :lol!:

Ils pourront alors connaître la satisfaction de leur sens.

Cet état de choses,malheureusement,ne peut les unir à long terme.
L'attitude de Madame Lion semble trop superficielle pour Mr Taureau Qui aime l'authenticité"


Mais tout le monde peut se tromper !

Je te le souhaites ma belle blonde compatibilité? 49368


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité?   compatibilité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: