L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un don qui est parti ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newborns

newborns


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : sympa
Réputation : 0
Points voyance : 5381
Date d'inscription : 18/07/2009

un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:15

Bonjour à tous,
voilà mon témoignage : vers 18 ans j'ai commencé à développer un don, à avoir des flashs visuels ou auditifs dans mon sommeil concernant des personnes de mon entourage (mort, rupture, accident,mensonges,...). Au réveil, je savais que c'était pas des rêves mais bien des flashs et à chaque fois ce que j'avais vu ou entendu se réalisait. C'était pas fréquent, peut-être 1 fois tous les 3 mois. Ca a duré une dizaine d'années... Et puis, depuis 2 ans je n'ai plus rien. Alors je me demandais pourquoi. Est-ce perdu à tout jamais ? Comment le redévelopper ? Si vous avez des réponses n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut

Mahaut


Féminin
Cancer
Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Humeur : océanique
Profil : Artisan de Lumière
Réputation : 0
Points voyance : 5433
Date d'inscription : 22/07/2009

un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: Re: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:06

Il n'y a rien qui disparait. D'ailleurs nous avons tous des dons. la plupart l'ignore et tout cela dort dans un coin de l'être...
La "nature" est bien faite elle ne garde rien qui ne serve pas...
Quand on est jeune on est éponge, en prise un peu plus direct avec le subtil.
Interroges toi: pourquoi veux tu développer ou redévelopper un "don"?
Pourquoi "faire"? Ta manière de vivre, d'agir peut elle en adéquation avec un "don"?...etc
C'est une réponse un peu abrupte mais bon voili voilà c'est une réponse
Revenir en haut Aller en bas
newborns

newborns


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : sympa
Réputation : 0
Points voyance : 5381
Date d'inscription : 18/07/2009

un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: Re: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

Pourquoi je veux le redévelopper ? Je ne sais.. J'imagine que je m'y étais habituée... au début, c'était un peu effrayant et par la suite quand j'avais un "flash", je me disais que c'était normal, réconfortant, mais pourquoi je ne sais vraiment pas. Je pense que pour une raison ou une autre je ne suis plus réceptive maintenant, et ça me déstabilise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: Re: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:50

peut etre as tu eu 1 "choc qui te la fais " parir" il t'es arrivé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
newborns

newborns


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : sympa
Réputation : 0
Points voyance : 5381
Date d'inscription : 18/07/2009

un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: Re: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

non, mais c'est vrai que ma privée s'est compliquée, et j'ai peut-être le cerveau "préoccupé" par d'autres choses... c'est en effet peut-être ça, moins disponible tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: Re: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:18

oui c'est ce que je pense...donc tu sais quoi faire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un don qui est parti ? Empty
MessageSujet: Re: un don qui est parti ?   un don qui est parti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un don qui est parti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: